Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-05-2017 21:14:46
rémunération 1er mai
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre expérience pour m'éclaircir sur un sujet.
Je vous explique : j'ai un contrat avec mon assmat en année complète 33h par semaine elle garde ma fille 4 jours par semaine.
La semaine du 1er au 5 mai elle l'a gardé 3 jours j'en arrive à 24h15 mais comme d'habitude je la paie bien 33h au final pas de problème. Là ma question c'est qu'elle me compte le lundi (1er mai) comme travaillé (alors qu'elle ne l'a pas gardé) et du coup veut me faire payer 45min en heure supp, car elle estime qu'on passerait à 33h45.
En regardant sur internet, j'ai cru comprendre que les jours fériés étaient déjà inclus dans la mensualisation et donc pas rémunérés en +.
Je cite le site zen avec mon assmat "Etant déjà inclus dans la mensualisation, ils ne sont pas rémunérés en plus."
Dois-je payer 45min de + ??
Merci à vous
23-05-2017 21:14:46
#2 23-05-2017 21:30:19
Re : rémunération 1er mai
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre expérience pour m'éclaircir sur un sujet.
Je vous explique : j'ai un contrat avec mon assmat en année complète 33h par semaine elle garde ma fille 4 jours par semaine.La semaine du 1er au 5 mai elle l'a gardé 3 jours j'en arrive à 24h15 mais comme d'habitude je la paie bien 33h au final pas de problème. Là ma question c'est qu'elle me compte le lundi (1er mai) comme travaillé (alors qu'elle ne l'a pas gardé) et du coup veut me faire payer 45min en heure supp, car elle estime qu'on passerait à 33h45.
En regardant sur internet, j'ai cru comprendre que les jours fériés étaient déjà inclus dans la mensualisation et donc pas rémunérés en +.
Je cite le site zen avec mon assmat "Etant déjà inclus dans la mensualisation, ils ne sont pas rémunérés en plus."
Dois-je payer 45min de + ??
Merci à vous
les lundis elle travaille combien d'heures pour vous ?
car 33 / 4 = 8.25
8.25 + 24.25 = 32.5 donc il n'y a pas les 33 h et encore des heures en plus
23-05-2017 21:40:29
#6 23-05-2017 21:48:28
Elle compte comme une journée de 9h30.
En fait chaque jour je note mes heures de début et de fin et c'est la que j'ai vu ce soir qu'elle avait noté férié 9h30 et surligné en rose 33h45.
Elle ne travaille pas le mercredi sinon c'est prévu qu'elle travaille les autres jours et encore souvent le jeudi elle ne là garde pas.
Non je nais pas donné de valeur d'heure aux jours fériés.
#7 23-05-2017 21:53:49
Elle compte comme une journée de 9h30.
En fait chaque jour je note mes heures de début et de fin et c'est la que j'ai vu ce soir qu'elle avait noté férié 9h30 et surligné en rose 33h45.Elle ne travaille pas le mercredi sinon c'est prévu qu'elle travaille les autres jours et encore souvent le jeudi elle ne là garde pas.
Non je nais pas donné de valeur d'heure aux jours fériés.
elle ne peut pas s'octroyer ainsi 9h30 pour le férié.
au mieux c'est 33/4 = 8.25
au pire une moyenne (7+9.5) / 2 = 8.25
ça donne pareil
mais même pas sur que cette méthode soit possible ...?
et comme vous n'avez rien de noté au contrat ça peut même être 0 mais là c'est pas très sympa
#11 23-05-2017 22:02:15
#12 23-05-2017 22:03:55
ah juste une petite chose, si les 45 minutes étaient en plus (ce qui pour moi n'est absolument pas le cas)
ça serait en heures complémentaires au même tarif que les heures normales
les heures supplémentaires sont toutes les heures au-delà de 45 h par semaine
#13 23-05-2017 22:08:51
Ça arrivait avant d'avoir 3 à 4h en heure complémentaire et du coup on a augmenté à 33h et depuis non je fais en sorte que ca ne depasse pas.
C'est moi qui me suis mal exprimée mais oui je compte bien le faire en heure complémentaire et non supplémentaire si ça devait s'avérer correct !
#14 23-05-2017 22:11:05
C'est moi qui me suis mal exprimée mais oui je compte bien le faire en heure complémentaire et non supplémentaire si ça devait s'avérer correct !
pas de soucis, c'est juste pour qu'il n'y ai pas de mauvaise compréhension
et pour moi il n'y a pas lieu de payer ses 45 minutes
Dernière modification par budulle (23-05-2017 22:11:46)
#15 23-05-2017 22:13:38
Ça arrivait avant d'avoir 3 à 4h en heure complémentaire et du coup on a augmenté à 33h et depuis non je fais en sorte que ca ne depasse pas.
ah
voilà une réponse qu'il me fallait !
si tu ne dépasse jamais les 33 h il est logique et normal que même avec un jour férié dans la semaine ça ne dépasse pas non plus, donc c'est bien ce que je disais, ces 45 minutes ne sont pas à payer en plus