Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-05-2017 16:35:22

july2306
Membre
Inscription : 31-10-2008
Messages : 14
Site Web

aide pour calcul cp a nnée incomplète

Bonjour à toutes,
je sollicite votre aide pour le calcul du montant des cp de mon assistante maternelle.
IL s'agit d'un contrat en année incomplète: 44 semaines, 22h par semaine. Taux horaire net: 3,40€. le contrat a débuté au 1er octobre 2016 et mon assistante maternelle a pris une semaine de congé en février 2017.
1ère question: le fait qu'elle ait pris une semaine par anticipation influe-t-il sur le calcul du nombre de jours de cp à payer ?
J'ai réussi à calculer le montant de l'indemnité avec la méthode des 1/10 de la rémunération totale brute mais je n'arrive pas à faire celle de la rémunération brute perçue si accueil comme noté sur votre fiche.
Pour information il s'agit d'un contrat sans jours fixes, maximum 3 jours d'accueil dans la semaine et mini 2. Pas de durée fixe de la journée d'accueil.
Je vous remercie d'avance de votre aide

Hors ligne

25-05-2017 16:35:22

partenaire publicitaire:

#2 25-05-2017 19:31:18

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : aide pour calcul cp a nnée incomplète

july2306 a écrit :

Bonjour à toutes,
je sollicite votre aide pour le calcul du montant des cp de mon assistante maternelle.
IL s'agit d'un contrat en année incomplète: 44 semaines, 22h par semaine. Taux horaire net: 3,40€. le contrat a débuté au 1er octobre 2016 et mon assistante maternelle a pris une semaine de congé en février 2017.
1ère question: le fait qu'elle ait pris une semaine par anticipation influe-t-il sur le calcul du nombre de jours de cp à payer ?
J'ai réussi à calculer le montant de l'indemnité avec la méthode des 1/10 de la rémunération totale brute mais je n'arrive pas à faire celle de la rémunération brute perçue si accueil comme noté sur votre fiche.
Pour information il s'agit d'un contrat sans jours fixes, maximum 3 jours d'accueil dans la semaine et mini 2. Pas de durée fixe de la journée d'accueil.
Je vous remercie d'avance de votre aide

Bonsoir

Pour calculer les cp acquis
Il faut compter le nbre de semaines travaillées entre début du contrat et le 31 MAI
Ensuite est ce sunelle avait des enfants à charge de -15 ans au 30 avril 2017?

Pour convertir en maintien de salaire le nbre de jours ouvrables acquis quand il y a des semaines et horaires variables on passe par le calcul des jours ouvrables moyens

6j X 44 semaines /12 = 22 jours ouvrables payés par mois

Mensu/22 j ouvrables moyens = valeur d'un jour ouvrable

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB