Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-06-2017 16:41:45

giuliametal69
Membre

Petit de 16 mois qui crie en permanence

Bonjour

J'ai déjà posté sur le forum pour une question de soucis pour la sieste de l'après midi pour un petit de 16 mois. Merci pour les réponses et le problème est résolu.

Je poste à nouveau car ce petit a décidé de rendre sa mère et sa nounou chèvre lol. Il marche depuis bien 2 semaines, c'est excellent en plus il marche si bien.

Bref, depuis 1 semaine il passe son temps à râler, il crie pour la moindre raison, il n'y a pas de larme. C'est comme des pleurs mais ça devient vraiment pénible. Je lui dis souvent "non" car il a accès à tout maintenant.
Par exemple,quand il faut que je change la couche, je lui autorise pas quelque chose, je le mets dans la chaise haute pour manger où peut importe la situation il pleure. Ensuite il vient dans ma direction et souhaite que je le prenne dans les bras.
Je ne sais pas si je dois oui ou non le prendre donc jusqu'à présent j'ai refusé que pour ce genre de situation sinon je le prends dans les bras s'il veut un câlin.
Je ne connais pas cette situation je n'ai pas d'enfant donc même en ayant garder des enfants dans le cadre du baby sitting, je ne sais pas comment me comporter.

Est ce des caprices? de la colère? un besoin de s'exprimer par les pleurs?

J'ai besoin de vos lumières pour avoir la bonne attitude.

Chez lui quand il le fait sa maman le prend dans les bras et elle rigole pour lui faire comprendre le ridicule mais est ce vraiment ça qu'il faut faire?

Merci pour vos réponses

01-06-2017 16:41:45

partenaire publicitaire:

#2 01-06-2017 20:51:00

Vivi78
Membre
Site Web

Re : Petit de 16 mois qui crie en permanence

S'il vient d'acquérir la marche, il est peut-être simplement frustré qu'on l'empêche de toucher à tout et d'aller où il veut ?

Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB