Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-06-2017 16:41:45
- giuliametal69
- Membre
Petit de 16 mois qui crie en permanence
Bonjour
J'ai déjà posté sur le forum pour une question de soucis pour la sieste de l'après midi pour un petit de 16 mois. Merci pour les réponses et le problème est résolu.
Je poste à nouveau car ce petit a décidé de rendre sa mère et sa nounou chèvre lol. Il marche depuis bien 2 semaines, c'est excellent en plus il marche si bien.
Bref, depuis 1 semaine il passe son temps à râler, il crie pour la moindre raison, il n'y a pas de larme. C'est comme des pleurs mais ça devient vraiment pénible. Je lui dis souvent "non" car il a accès à tout maintenant.
Par exemple,quand il faut que je change la couche, je lui autorise pas quelque chose, je le mets dans la chaise haute pour manger où peut importe la situation il pleure. Ensuite il vient dans ma direction et souhaite que je le prenne dans les bras.
Je ne sais pas si je dois oui ou non le prendre donc jusqu'à présent j'ai refusé que pour ce genre de situation sinon je le prends dans les bras s'il veut un câlin.
Je ne connais pas cette situation je n'ai pas d'enfant donc même en ayant garder des enfants dans le cadre du baby sitting, je ne sais pas comment me comporter.
Est ce des caprices? de la colère? un besoin de s'exprimer par les pleurs?
J'ai besoin de vos lumières pour avoir la bonne attitude.
Chez lui quand il le fait sa maman le prend dans les bras et elle rigole pour lui faire comprendre le ridicule mais est ce vraiment ça qu'il faut faire?
Merci pour vos réponses