Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 03-06-2017 20:43:37
Re : licenciement
chris84 a écrit :On voit bien qu'ils ne peuvent avoir le même regard, puisque c'est eux qui nous donnent notre agrément!
Ici c'est le Conseil général. PMI ne fait que monter les infos.
Faut pas non plus diaboliser la puissance du comportement des certains personnes de PMI qui abusent.
Je ne diabolise rien du tout
Je dis qu'une puer n'a pas du tout le même rapport avec une assmat et avec un parent
Elle n'évalue pas le parent pour le contrôler, lui donner un agrément, ou lui retirer (oui c'est le CD qui décide mais les rapports des puers sont très souvent suivis par la commission)
03-06-2017 20:43:37
#22 03-06-2017 20:46:51
Merci chris84 c'est exactement ça c'est que la pmi nous demande à nous professionnelles de penser avant tout au bien être de l'enfant mais un parent qui nous licencie pour X raison là le bien être de l'enfant n'est pas important.... en tout cas au prochain problème c'est certainement pas vers eux que je me tournerai !!
Bah non je ne suis pas d'accord
Au prochain probleme il faudra estimer si cela relève de la pmi, de la direccte, des prud'hommes, de l'écoute ircem, d'un entretien avec le ram (certains rams sont très compétents et à l'écoute des assmats, et peuvent servir de tiers en cas de souci), de discussions ici ou avec des collègues pour s'épancher...
Ou que sais je encore
#23 04-06-2017 11:32:33
Je ne sais pas depuis quand tu exerces, mais il ne faut pas croire à l'innocence des puer qui nous contrôlent, elles ont énormément de pouvoir de nuisances, et le CG se base sur leurs dires, pour la suite à donner.
Non, pas toujours: chez moi, une puer s'est faite remontée les bretelles et a changé complètement de comportement après plusieurs plaintes et réunion de crise avec une conseillère départementale et un maire , réunion à laquelle j'ai assisté en tant que ass mat et conseillère municipale . Il ne faut pas hésiter à faire remonter les problèmes,.
#24 04-06-2017 17:46:14
Biensur nos employeurs ont le droit de nous licencier,mais j comprends que genialenounou se soit sentie seule dans cette situation imprevue.la puer qui me visite est tres rigoureuse et serieuse mais pourtant plusieurs fois elle m a dit en partant que si j ai un souci je peux la contacter. Elle m a aussi demande si cela se passe bien avec les parents ,si je me sens bien au relai ..Genialenounou a ete reçue tres froidement je trouve..