Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-06-2017 09:58:22
Que de changements !!!
Coucou,
Je ne viens plus aussi souvent qu'avant, faute de temps.
Mais que de changements professionnels, je vais mettre fin à deux contrats et j'ai trouvé un autre bébé à venir en septembre et un qui vient deux jours par semaine quand je ne suis pas complète.
Je peux vous dire que les journées passent trop vite et le soir je suis fatiguée, mais que je suis heureuse de faire ce beau métier quand tout roule.
Et j'ai décidé de faire des formations à partir de septembre, en autre le langage des signes et je commence à instaurer la méthode de Montessori chez moi. J'ai fais un nido, c'est super pour les tous petits . il me manque plus qu'à mettre un miroir et une barre de brachiation.
Les parents adhérent à ma façon de voir le métier et c'est super .
Et je réfléchit à fournir les couches lavables qui seront entretenus par mes soins. Certains parents veulent s'y mettre mais renoncent faute de temps, et d'autres qui sont déjà avec.
Je suis épanouie dans ce métier et même ma famille me le disent.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
06-06-2017 09:58:22
#2 06-06-2017 11:04:17
Re : Que de changements !!!
Coucou,
Je ne viens plus aussi souvent qu'avant, faute de temps.
Mais que de changements professionnels, je vais mettre fin à deux contrats et j'ai trouvé un autre bébé à venir en septembre et un qui vient deux jours par semaine quand je ne suis pas complète.
Je peux vous dire que les journées passent trop vite et le soir je suis fatiguée, mais que je suis heureuse de faire ce beau métier quand tout roule.
Et j'ai décidé de faire des formations à partir de septembre, en autre le langage des signes et je commence à instaurer la méthode de Montessori chez moi. J'ai fais un nido, c'est super pour les tous petits . il me manque plus qu'à mettre un miroir et une barre de brachiation.
Les parents adhérent à ma façon de voir le métier et c'est super .Et je réfléchit à fournir les couches lavables qui seront entretenus par mes soins. Certains parents veulent s'y mettre mais renoncent faute de temps, et d'autres qui sont déjà avec.
Je suis épanouie dans ce métier et même ma famille me le disent.
Bravo à vous!
En revanche, c'est une langue des signes et Pas un langage
C'est très enrichissant aussi
Eh oui le Nido c'est fantastique pour les tout petits
Bonne route avec les nouveaux venus
Et bon départ vers l'école pour les autres
Pages : 1