Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 06-06-2017 21:01:25
Re : pas médecin mais gros doute
Alors comment va le petit bout maintenant
![]()
Juste pour info même en étant vaccinée on peut choper une maladie infantile. Mon fils ainé vacciné m'avait refilé la coqueluche à l'âge de 9 ans alors que moi aussi j'étais vaccinée
bonsoir,
l'enfant n'est plus gonflé mais a toujours du mal a mastiquer
la bouche ne s'ouvre pas encore comme avant
au toucher , on sent le creux derrière à gauche mais pas à droite , d'ailleurs au lieu du creux , c'est dur et bombé et quand je touche l'enfant se recule et dit bobo
pour infos, la maman ce matin en l'a déposant : "tout va bien , super weekend , RAS ...... puis elle est partie
06-06-2017 21:01:25
#22 07-06-2017 08:14:45
Juste pour info : les médecins ne délivrent des certificats de non contagieux que pour 5 maladies bien spécifiques et dont les oreillons ne font pas partie : on ne peux donc pas exiger des certificats de non contagieux pour n'importe quelle maladie
#23 07-06-2017 09:00:08
Juste pour info : les médecins ne délivrent des certificats de non contagieux que pour 5 maladies bien spécifiques et dont les oreillons ne font pas partie : on ne peux donc pas exiger des certificats de non contagieux pour n'importe quelle maladie
bonjour,
merci pour cette précision
donc si les pe décident de ne rien nous dire , ils peuvent nous confier leur enfant malade avec les oreillons ?
certains en seraient capables pour éviter de prendre des jours
#24 07-06-2017 10:47:31
zuenna a écrit :Juste pour info : les médecins ne délivrent des certificats de non contagieux que pour 5 maladies bien spécifiques et dont les oreillons ne font pas partie : on ne peux donc pas exiger des certificats de non contagieux pour n'importe quelle maladie
bonjour,
merci pour cette précision
donc si les pe décident de ne rien nous dire , ils peuvent nous confier leur enfant malade avec les oreillons ?certains en seraient capables pour éviter de prendre des jours
oui, si ce n'est pas une maladie que tu refuses