Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-06-2017 09:28:44
Invitation
Bonjour, je travaille depuis quelques mois avec un pe qui m'a inviter à son mariage et vin d'honneur.
Je ne suis pas forcément proche d'eux mais nous nous entendons très bien et tout se passe pour le mieux.
J'avoue que cette invitation me met quelque peu dans l'embarras car je ne pensais pas etre inviter vu la fraicheur de notre relation. De plus je n'y connaitrais personne.
je ne sais pas si je peux refuser sans les mettre mal.
Je ne peux pas dire que j'ai autre chose de prévu car c'est un jour où je devais travailler avec leur enfant et ils savent que je n'ai que lui ce jour...
Que feriez vous a ma place?
08-06-2017 09:28:44
#2 08-06-2017 09:41:18
Re : Invitation
Bonjour, je travaille depuis quelques mois avec un pe qui m'a inviter à son mariage et vin d'honneur.
Je ne suis pas forcément proche d'eux mais nous nous entendons très bien et tout se passe pour le mieux.
J'avoue que cette invitation me met quelque peu dans l'embarras car je ne pensais pas etre inviter vu la fraicheur de notre relation. De plus je n'y connaitrais personne.
je ne sais pas si je peux refuser sans les mettre mal.
Je ne peux pas dire que j'ai autre chose de prévu car c'est un jour où je devais travailler avec leur enfant et ils savent que je n'ai que lui ce jour...
Que feriez vous a ma place?
coucou j'ai eu le cas a plusieurs reprises,j'ai bien entendu remercier avant toutes choses.Et j'ai été honnête en leurs disant que je préférais garder nos relations employeurs,employés et les laisser profiter de ce grand jour entre leurs familles et amis.Je me suis présenté au vin d'honneur.et je leur est envoyé une plante en les remerciant encore une fois de leur invitation.
Chacun fait comme bon lui semble
A+
#3 08-06-2017 10:02:46
J ai déjà été invité au vin d honneur pour baptême,et mariage ...
J'y suis bien sûr allés avec mon mari et j ai trouvé ca très sympa après c est juste pour boire un verre ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
08-06-2017 10:21:28
#5 08-06-2017 13:30:47
selon les parents et les affinités je dirais pourquoi pas
ici on est invités a la cérémonie /vin d'honneur et soirée dansante du mariage d'ex P/E partis depuis + de 3 ans que j''aimais beaucoup ! c'était réciproque , nous nous sommes revus quelques fois depuis mais la depuis 18 mois rien (normal la vie de chacun fait que ) mais aux vœux et naissance du 2 ème une carte très gentille et j'avoue que j'ai été touchée qu'ils pensent encore a nous a cette occasion
alors j'ai répondu de suite oui avec plaisir
le bal non mais les voir heureux ça me va bien
Dernière modification par mabouya8 (08-06-2017 13:33:32)
#6 08-06-2017 13:30:51
coucou ,
Pareil, moi et ma famille avons été invités à un Baptême et j'ai répondu oui spontanément, trouvant l'invitation fort sympathique !
Nous ne connaissions évidemment personne mais nous avons passé un très bon moment !
A l'inverse, je me marie cet été et j'ai invité des pe qui sont ravis de l'invitation
certains au vin d'honneur et autre au repas (selon les affinités).
Si vraiment tu ne veux pas y aller, dis leur franchement comme tu nous le dis : que ça te met mal à l'aise , que tu ne connaitras personne etc...ils devraient comprendre !
#7 09-06-2017 13:59:20
- Gariguette
- Membre
- Site Web
Je viens également d'être invité et l'invitation en elle même m'a très agréablement surprise alors j'ai dit oui, moi qui prône toujours la bonne distance a garder ....
Qu'as tu fais finalement?
#8 16-06-2017 09:44:00
- nounoutitine59
- Membre
- Site Web
Quand je me suis marié j'avais invité également l'ass mat de ma fille au vin d'honneur.
Elle est venu avec son mari à la cérémonie et ils sont passés au vin d'honneur une demi heure, et franchement ça m'a fait super plaisir
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Pages : 1