Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-06-2017 08:30:52
salaire
bonjour
mon PE me declare ce mois ci avec le tarif horaire noté sur la fiche pajemploi et le resultat est que mon saliaremensuel brut est faux.
le mois dernier elle ne mettait rien dans la case salaire horaire et c 'etait bon comment doit on faire ?
noter le salaire horaire
ou pas et juste le mensuel
merci
08-06-2017 08:30:52
#2 08-06-2017 09:49:59
Re : salaire
bonjour
mon PE me declare ce mois ci avec le tarif horaire noté sur la fiche pajemploi et le resultat est que mon saliaremensuel brut est faux.
le mois dernier elle ne mettait rien dans la case salaire horaire et c 'etait bon comment doit on faire ?
noter le salaire horaire
ou pas et juste le mensuelmerci
coucou il faut que le parent rectifie,car la case horaire doit être remplis.Vérifiez quand il y a le montant inscrit si celui ci correspond a taux prévus.
A+
#3 08-06-2017 11:19:13
bonjour
noter le salaire horaire
ou pas et juste le mensuelmerci
Coucou
le tarif horaire n'est à remplir que s'il y a des heures complémentaires/supplémentaires
08-06-2017 13:38:46
#5 08-06-2017 13:46:13
De toute façon ce sont des montants saisis manuellement par l'employeur, l'erreur ne vient pas de pajemploi mais de l'employeur qui a mal rempli le salaire brut