Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-06-2017 18:21:44
calcul préavis
Bonjour,
je cherche une méthode de calcul concernant une fin de contrat d'une durée d'un mois car cela fait plus de 2 ans que je travaille avec la famille
Celui ci prendra effet à partir du 15 juin et c'est là que je bloque car il démarre en milieu de mois
merci
08-06-2017 18:21:44
#2 08-06-2017 19:04:21
Re : calcul préavis
Bonjour,
je cherche une méthode de calcul concernant une fin de contrat d'une durée d'un mois car cela fait plus de 2 ans que je travaille avec la famille
Celui ci prendra effet à partir du 15 juin et c'est là que je bloque car il démarre en milieu de mois
merci
coucou
le mois de juin sera entier donc mensualisation
et pour juillet le salaire sera calculé selon le calcul de la Cour de Cassation dont l'explication se trouve à la lettre C de l'index alphabétique ( lien dans ma signature)
#3 08-06-2017 19:39:33
Re : calcul préavis
le mois de préavis calendaire va du 15 juin au 14 juillet mais comme c'est férié cela reporte au samedi 15 juillet