Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-09-2007 09:31:49
- chrisrom86
- Membre
- Lieu : poitiers
- Site Web
petit contrat
Bonjour à toutes,
J'ai signée une garantie de réservation hier avec des parents pour une garde à compter de juin 2008.
Sachant que je n'ai l'agrément que pour un enfant (ma demande d'extension est en cours), est ce qu'il est facile de trouver un contrat de quelques mois, c'est à dire de maintenant jusqu'au 1er juin.
Je suppose que tant que ma demande d'extension n'est pas prise en compte, je ne peux accepter de nouveaux contrats. Une assistante maternelle m'a dit que je pouvais prendre un autre contrat dès maintenant car ma demande d'extension sera acceptée. Mais si elle est refusée, je serais coincée je pense donc que ce n'est pas une bonne idée.
Ce qui m'embête c'est que jusqu'à juin, je ne peux pas exercer et que pour qu'une demande d'extension soit accepter il faut avoir commencer à garder des petits bouts. C'est un cercle vicieux, je ne sais pas quoi faire.
27-09-2007 09:31:49
#2 27-09-2007 09:40:05
- laetitia25000
- Membre
- Site Web
Re : petit contrat
je ne comprend pas pourquoi tu a deja signer pour juin 2008 sa te laisse de la marge et en attendnat tu ne peu pas travailler je croyais qu'on avais pas le droit de faire des contrat anti dater
#3 27-09-2007 09:43:17
bonjour
j ai ete dans le memes cas que vous mais un conseil attendez d etre sur d avoir votre extention.j ai fait la memes chose j ai accepte un deuxieme contrat avant d etre sur d avoir mon deuxieme agrement et il m a ete refuse car mon garcon n allez pas a l ecole ,alors imagine comment on ce trouve gené quand on n est oblige d appelle les parents pour leurs dire que l on ne peut faire affaire.voila maintenant bon courage
#4 27-09-2007 09:48:45
mais de toute facon tant que vous n'aurez pas l'extension, je vous conseille de ne pas prendre d'enfant... c'est interdit et si vous etes controlee vous risquez de perdre vos agrements.
et oui des fois on peut trouver un contrat de quelque mois (cdd pour une ass mat en conge mater par exemple ) mais ca depend de ou vous etes et de la demande qu'il y a dans votre region.
27-09-2007 09:48:45
#5 27-09-2007 09:52:39
- chrisrom86
- Membre
- Lieu : poitiers
- Site Web
j'habite sur poitiers et je n'ai pas signé le contrat mais seulement une garantie de réservation. J'ai signé avec eux car pas beaucoup de contacts depuis que j'ai mon agrément. J'ai eu une demande pour un contrat jusqu'en mai (c'est rare) mais ils ont pris une autre assistante maternelle. Il me faudrait le même type de contrat
#6 28-09-2007 12:50:17
bonjour chrirom86
moi memes j habite a cote de poitiers alors si j entend parle de quelques je vous le fait savoir car j ai pas mal d appel mais je suis prise donc si on n arrive a faire quelques choses pour ses parents chez cherche des assistante maternelle ca serait bien c tellement dure.
bon courage
Pages : 1