Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-06-2017 10:57:22
post sans reponse sur la rubrique activités.
bonjour a toutes et tous, je me trompe ou bien cette rubrique n'a plus le meme succès qu'il y a un certain temps?
Avant, je venais souvent m'inspirer de ce que chacune venait presenter, ce que leur loulou avait fait, mais là je vois que depuis qques temps, il y en a bien moins
Ce post date d'avril et je n'ai eu aucune reponse. Je vois qu'aujourdhui encore, il n'y a plus personne qui vient poster les activités qu'elles font avec leurs loulous. J'etais absente une année l'an dernier et j'ai peut etre loupé des changements sur les rubriques?
Merci de me repondre cette fois. Bonne journée.
Dernière modification par nounoulot (09-06-2017 10:58:33)
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
09-06-2017 10:57:22
#3 09-06-2017 13:51:56
Re : post sans reponse sur la rubrique activités.
oui, caro, merci pour l'info mais c'est pas seulement pour ca, pourquoi il n'y a plus de post dans la rubrique bricolages activités?
avant c'etait tous les jours et plusieurs fois par jour et là, ca devient rare.
C'est moi qui radote ou quoi?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#4 09-06-2017 13:58:22
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Coucou
Chaque membre est acteur du succès d'une rubrique ou l'autre du forum
Peut-être que ceux qui viennent le plus régulièrement n'ont pas vraiment d'intérêt pour cette rubrique en ce moment
09-06-2017 13:58:22
#7 09-06-2017 14:39:06
oui, caro, merci pour l'info mais c'est pas seulement pour ca, pourquoi il n'y a plus de post dans la rubrique bricolages activités?
avant c'etait tous les jours et plusieurs fois par jour et là, ca devient rare.
C'est moi qui radote ou quoi?
j'ai posté pour la fête des mères , et un seul commentaire
#8 09-06-2017 14:57:30
coucou honnêtement de mon coté j'ai un peu allégé mes activités avec les petits.pas de retour,pas d'envis,les enfants sont différent en ce moment ils ne sont plus demandeurs,donc je ne force pas cela ne servirait a rien.Donc je pense aussi que je ne suis pas la seule dans ce cas .On vient sur cette partie voir quand nous en ressentons le besoin.Il y a rien de grave.Et parfois même ,on peux y jeter un oeil sans pour cela y poster
A+
#9 09-06-2017 15:05:45
coucou honnêtement de mon coté j'ai un peu allégé mes activités avec les petits.pas de retour,pas d'envis,les enfants sont différent en ce moment ils ne sont plus demandeurs,donc je ne force pas cela ne servirait a rien.Donc je pense aussi que je ne suis pas la seule dans ce cas .On vient sur cette partie voir quand nous en ressentons le besoin.Il y a rien de grave.Et parfois même ,on peux y jeter un oeil sans pour cela y poster
A+
c'est surement un petit passage à vide , pas de post ou très peu sur la fête des mères et puis cette année c'est tombé à la toute fin d'un grand pont .
#10 09-06-2017 15:58:09
Bonjour,
Certaines photos des activités m'ont permises de retrouver des assistantes maternelles qui mettaient aussi des photos sur leur blog.
Après on peut lire les messages de ces assistantes maternelles.
On peut vite perdre son anonymat et attention à ce qu'on écrit sur internet !!
Personnellement, j'ai levé le pied sur les activités des enfants qui sont de moins en moins capables d'être attentionné 5 - 10 minutes.
Ils restent assis 2 minutes et veulent déjà partir à jouer à gauche et à droite.
Cela me faisait beaucoup de travail (préparation, organisation, rangement) pour pas grand chose.
Et quand on n'a pas de remarque des parents, de merci, ou que tout finit à la poubelle on est beaucoup moins motivé !!
#11 09-06-2017 16:36:40
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Ici je continue les activités mais surtout parce que j'ai des "grands " en ce moment ( entre 20 mois et 3 ans et demi .....)
Pour la fête des papas nous allons faire une tête de papa en plantation .....en gros on va décorer une demi bouteille avec des yeux ....et la remplir de terre ...quelques graines et les cheveux devraient pousser ......
Mais je le fais parce que je sais que ça va faire plaisir aux enfants , que ça va les occuper un bon moment et que ça me convient je ne me force pas et je ne les force pas si il y en a un qui ne veut pas il ne le fera pas ......mais en général ils se motivent les uns les autres .....
#13 10-06-2017 11:36:02
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
bonjour
j'en fais des tas d'activités, mais rien de montrable. 1/ je suis une quiche à ce niveau (et j'assume). 2/ ce qui m'intéresse, c'est la manipulation des enfants, et pas le rendu (et on bricole un tas de trucs moches hiiiiiii) 3/ et enfin, tout ça est lié au grand ensemble qui fait ma pratique, et est toujours fondé sur un sens éducatif donné.
hier on a décoré une boite à chaussures (imontrable). Cette boîte est très symbolique (c'est la boîte où l'on range les activités que l'on peut faire quand on respecte bien les règles et que ca rend ces activités possibles, parce que la boîte c'est le cadre, et quand on casse la boite je suis obligée d'intervenir, je perds donc du temps et je ne peux plus faire tout ça (ouais en ce moment y'a du boulot dans l'éducatif ) . Au passage, j'ai travaillé sur le collage découpage et crayonnage, motricité fine oblige).
pour le genre d'ass mat que je suis, il est donc impossible de poster quoi que ce soit . ca ne veut pas dire que je ne vais jamais la lire .
#14 20-06-2017 10:53:16
bonjour
pareil je regarde souvent , m'inspire même mais je ne commente pas
je me permets aussi de vous rappeler que si vous avez de bonnes idees vous pouvez en faire part à l'admin qui le mettra sur le site en modele nommé ou pas
n'hesitez pas
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1