Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-06-2017 14:44:33

1libellule
Membre
Inscription : 06-08-2008
Messages : 2 312
Site Web

Pique nique

Bonjour,

J'ai une sortie d'organisée par le ram. Pique nique de mise, mon soucis est que je vais fournir le pique nique mais j' ai une louloute qui ne mange rien.
Je bloque pour le repas.
Avez vous des idees à me soumettre?
Merci


Libellule.gif

Hors ligne

19-06-2017 14:44:33

partenaire publicitaire:

#2 19-06-2017 14:58:41

coco067
Membre
Inscription : 28-03-2007
Messages : 739
Site Web

Re : Pique nique

Quelle age a t'elle ?
C'est qui qui fournie le repas d'habitude ? si c'est les parents et bien plus simple demande a fournir le picnic si c'est toi tu c'est ce quelle aime!
des ptits exemple sans avoir les réponses
tomate cerisette, ptit saucisson couper, surimi a croquer, pain de mie avec beurre jambon une tranche fromage le tout coupé en deux pour faire un triangle, yaourt a boire, compote a boire, appéricub généralement ils adorent, des fruits....

Hors ligne

#3 19-06-2017 17:18:04

1libellule
Membre
Inscription : 06-08-2008
Messages : 2 312
Site Web

Re : Pique nique

Ils ont 3 ans. Je fournis les repas pour les 3 d'habitude.  La petite difficile en fait partie.
Si je veux être tranquille à la maison il faut que je fasse des pâtes  ( ce que je fais pas souvent ), elle mange chez moi une fois par semaine ou une fois toute les 2 semaines 
Merci pour tes idées.  Je vais piocher dedans.
Elle ne mange pas de fruit mais des compotes passent. Alors je vais prendre des compotes à boire.

Si d'autres personnes ont d'autres idées, je suis preneuse .


Libellule.gif

Hors ligne

#4 19-06-2017 18:48:13

coco067
Membre
Inscription : 28-03-2007
Messages : 739
Site Web

Re : Pique nique

dans ce qu'a pourquoi pas luis mettre dans une assiette de transport des pattes avec des dés de jambon et du gruyère rapés de ce temps sa sera tiède

Hors ligne

19-06-2017 18:48:13

partenaire publicitaire:

#5 22-10-2021 10:39:07

Camille72
Membre
Inscription : 22-10-2021
Messages : 2

Re : Pique nique

Bonjour!  Je reviens sur le sujet car j'a décidé pour mon fils de lui donné un bentô pour les sorties scolaires et j'ai eu un résultat très très intéressant!!
Mon fils était très content de montrer sa boite a tout ces copains! Et d'après les assistantes maternelles de l'école il mangeait tout!!
c'est très gratifiant en tant que parent de savoir son fils heureux et savoir qu'il mange tout c'est génial!

Je vous laisse le lien du site sur lequel j'ai acheté ma lunch box :
******************* modération : pas de liens commerciaux sur le forum

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB