Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-06-2017 07:34:30
Licenciement
Bonjour,
J'ai un contrat qui prend fin à la fin du mois de Juillet,
je n'aurai pas pris mon congé principal, donc il y aura régularisation de salaire.
Est ce que je peux demander à me faire licencier plutôt juste après mes congés ? (3semaines plus tard )
20-06-2017 07:34:30
#2 20-06-2017 07:50:12
Re : Licenciement
Bonjour,
J'ai un contrat qui prend fin à la fin du mois de Juillet,
je n'aurai pas pris mon congé principal, donc il y aura régularisation de salaire.
Est ce que je peux demander à me faire licencier plutôt juste après mes congés ? (3semaines plus tard )
Bonjour
Non aucun intérêt
Les parents nous licencient Sur le dernier jour travaillé dont ils ont besoin
Les cp ne font pas partie du préavis donc repoussent la fin de celui ci
on ne va pas demander à retravailler 1j ou 2j apres nos congés, déjà aucun intérêt pour l'enfant et ensuite c'est leur décision de vous licencier fin juillet
La regularisation de salaire n'a rien à voir avec le fait de ne pas avoir pris vos conges
Si vous êtes en mensu année complète il y aura solde de cp et Pas de regul
Si vous êtes en mensu année incomplète il y aura regul duntemps de travail et solde de cp
Mais de toute façon en temps vous pourrez prendre vos conges quand même, meme si vous n'êtes plus employée par ces parents là