Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-06-2017 13:47:00
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
Nos animaux
Une petite pensee pour le chat de ma fille decede ce matin
Ca faisaint 12 ans quelle vivait avec nous
Pas facile
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
19-06-2017 13:47:00
#2 19-06-2017 13:54:25
Re : Nos animaux
Je compatis j'ai eu la même chose, pendant que fiston était parti en vacances avec mamie et bien son chat s'est fait renversé et est mort.
Pas facile de le lui a annoncer a son retour ( mon fils avait 10 ans) car cela n'est pas "qu un chat" comme le pense la majorité des gens.
Elle faisait parti de son quotidien et son chagrin a été immense.
Bon courage à ta fille ainsi qu'a toi.
#4 19-06-2017 21:14:20
Oui pareil pour nous,notre choupette est décédée a 18 ans,c'était la mimine de notre fils ainé qui a 24 ans nous avons du la faire euthanasier il y'a 2 ans maintenant ce sont des bêtes a chagrin nous les aimons.
19-06-2017 21:14:20
#7 20-06-2017 08:25:16
bonjour, comme je vous comprends, et votre fille doit etre malheureuse.
J'ai perdu mon chat il y a 4ans , il avait aussi 12 ans, et je pense à lui tous les jours, jai meme un portrait de lui dans ma maison. Je n'arrive toujours pas à prendre un autre chat et pourtant je les adore, mais perdre mon tinou m'a fait tellement mal que je ne voudrais pas revivre cette douleur.
Ils font partie de notre famille, chat ou chiens et on les aime et les traite comme il se doit.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#8 20-06-2017 09:28:26
bonjour, comme je vous comprends, et votre fille doit etre malheureuse.
J'ai perdu mon chat il y a 4ans , il avait aussi 12 ans, et je pense à lui tous les jours, jai meme un portrait de lui dans ma maison. Je n'arrive toujours pas à prendre un autre chat et pourtant je les adore, mais perdre mon tinou m'a fait tellement mal que je ne voudrais pas revivre cette douleur.
Ils font partie de notre famille, chat ou chiens et on les aime et les traite comme il se doit.
tout a fait d'accord et comme toi je suis incapable de reprendre ou remplacer ma ptite chienne que ce soit chien ou chat ne change rien ...
Pages : 1