Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-06-2017 21:01:21
attestation assedic
Bonsoir.
D'habitude les parents me remplissent l'attestation assedic en mettant dans la case indemnité de cp, le montant que je touche sur mon dernier bs.
J'ai vu que l'on devait faire remplir un document aux pe, comme quoi nos congé ont été pris et payés.
Du coup je me demandé, pourquoi doit-on faire apparaitre le montant des cp à part sur l'attestation? pourquoi ne pas les laisser inclue dans le salaire, et mettre zéro à indemnité de congés?
Je ne voudrai pas avoir de la carence, à cause du paiement de congé, déjà pris.
Merci.
22-06-2017 21:01:21
#2 22-06-2017 23:03:29
Re : attestation assedic
Bonsoir.
D'habitude les parents me remplissent l'attestation assedic en mettant dans la case indemnité de cp, le montant que je touche sur mon dernier bs.
J'ai vu que l'on devait faire remplir un document aux pe, comme quoi nos congé ont été pris et payés.
Du coup je me demandé, pourquoi doit-on faire apparaitre le montant des cp à part sur l'attestation? pourquoi ne pas les laisser inclue dans le salaire, et mettre zéro à indemnité de congés?
Je ne voudrai pas avoir de la carence, à cause du paiement de congé, déjà pris.
Merci.
bonsoir
dans l'attestation assedic on doit reporter la réalité
si ce sont des indemnités compensatrices de cp on les inscrits dans la ligne iccp
(exemple solde de cp en année complète car licenciement avant nos congés d'été, donc les cp n'ont ni été posés ni payés)
si ce sont des paiement de congés payés, mais que nous sommes à jour dans la pose des cp, (souvent le cas dans mes années incomplètes) c'est un élément du salaire on l'englobe dans le salaire brut
je joins toujours un document reprenant toutes mes dates de cp et mes cp acquis par périodes légales, et combien il y a de jours en iccp réellement
ça n'a jamais posé de souci chez pole emploi
si vous êtes déjà inscrite, on a pas de la carence à chaque licenciement, uniquement à chaque inscription
#3 22-06-2017 23:45:25
je ne fais que des année incomplète. et je ne savais pas, donc à chaque fois je met mes congés, dans la case iccp.
alors que oui, ce sont des congé déjà posé, vu que je me fais payé en 1 seule fois au mois de juin.
je risque d'avoir une grosse carence, car je me suis trompé pour mes 4 rupture de contrat de l'année dernière. et je n'ai pas fait faire de lettre aux pe comme quoi mes congé été soldé
#4 23-06-2017 05:39:52
Vous pouvez faire un tableau vous même
Reprenant les periodes d'acquisition le nbre de cp acquis
Puis les dates et les cp posés
Le solde entre les 2 sont les cp restants à poser en temps