Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-09-2007 09:54:41
colloque !!!!
en charente maritime ! tous les ans nos avons un colloque immense avec toutes les nounous de la charente maritime et le gratin de la PMI et du conseil general, notre journée nous est payée ! chaque année un theme differents cette année le colloque n'a pas existé vu les formations importantes pour les nounous !!!l'anné derniere le theme etait sur l'alimentation de l'enfant , avant la maltraitance etc......... nous avons rendez à la base militaire de Rochefort !! vers 9 h et nous repartons le soir à 16h30 nous sommes dorlotés (héhéhéhéhé) et resto compris par le conseil general ce colloque existe depuis au moins 10 ans !!
je vous fais passer ce message pour que vous aussi dans votre departement cela se fasse !!! contactez vos pueri !et demandez leur un colloque et qu'ils contactent la Rochelle pour de plus amples renseignements !!que vous aussi vous puissiez en avoir dans votre departement!!!!!! je ne trouve pas cela normal car je sais que certaines ne me croiront pas !!! et pourtant ............... BATTEZ VOUS !!!!!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
27-09-2007 09:54:41
#2 27-09-2007 09:56:54
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : colloque !!!!
merci média
Je vais de ce pas envoyer un mail au cg de mon dept mais je peux toujours rêver : ils arrivent déjà même pas à organiser notre formation comme il faut !!
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
27-09-2007 10:17:18
Pages : 1