Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-06-2017 09:25:15
Bonjour des Hautes-Alpes
Bonjour à vous toutes,
Je viens vous donner de mes nouvelles.
Certaines d'entre vous se souviennent sans doute de mon parcours, il y a un an suite à la mutation professionnelle de mon mari nous avons pris le chemin des Hautes-Alpes dans le village de Guillestre.
J'ai quitté ma maison ,ma famille, mon métier d'assistante maternelle pour la montagne,
Après des début compliqués, notre ado ne se plaisant pas dans cette nouvelle vie il nous a fallut prendre la décision de la renvoyer dans notre Nord natal, bien à contre coeur mais c'était pour son bien. Pas facile de se retrouver à deux plus tôt que prévu.
Puis j'ai trouvé un nouveau travail dans un magasin du village un cdi à 36h semaine.
Aujourd'hui nous avons trouvé notre équilibre, nous vivons dans une région magnifique si bien l'hiver que l'été, nous partons en randonnée très régulièrement et profitons pleinement.
Notre fille va beaucoup mieux, et nous la rejoignons dans quelques jours pour les congés.
la vie à Guillestre est plus zen pas de stress, j'ai des collègues formidables, la vie est belle...
Je viens vous lire très régulièrement ,je vous souhaite bonne continuation à toutes
21-06-2017 09:25:15
#2 21-06-2017 09:34:01
Re : Bonjour des Hautes-Alpes
Bonjour ,
je me souviens très bien de ton parcours et combien il vous a été difficile de laisser partir votre fille
Je suis heureuse de lire que vous avez trouvé un équilibre et que vous allez bien .
Bonne continuation à vous
#3 21-06-2017 09:56:24
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
moi aussi je me souviens bien de ton témoignage et bravo d'avoir su laisser ta fille voler des ses propres ailes loin de vous certes mais tellement plus épanouie maintenant !!!!!!!!!!!!!
profite bien d'elle lorsque tu vas la retrouver
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#4 21-06-2017 11:44:36
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
coucou, je me souviens très bien...
et je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre pour toi et ta famille
21-06-2017 11:44:36
#7 21-06-2017 13:55:36
Je me souviens très bien
Et je suis bien heureuse de lire de si jolies nouvelles! Bonnes retrouvailles avec votre fille
#8 23-06-2017 11:30:25
- poupette83
- Membre
- Site Web
J'ai pensé à toi pleins de fois cet hiver à chaque fois qu'on est monté à Risoul
Bisous et contente que tout s'arrange pour toi
#10 23-06-2017 18:32:22
- poupette83
- Membre
- Site Web
Merci, poupette83 nous nous sommes peut être rencontrées si tu es passée au supermarché du village où je travaille
Si tu bosses sur Risoul je suis passée à celui qui commence par S
Sinon si c à Guillestre non on n'est pas redescendu pour faire les courses. En fait y a 2 ou 3 ans on avait fait rapidement nos courses à E* sauf que arrivée à l'appartement j'avais constaté que la 1/2 de nos courses étaient périmées ou limite
Dc en fait on amène tout le sec et on fait l'appoint en frais surtout chez Feuillassier car on adore cette boucherie et surtout leurs tourtons
Pages : 1