Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 25-06-2017 09:35:31

magrande22
Membre
Lieu : L Ain
Inscription : 20-04-2013
Messages : 375
Site Web

Re : Augmentation annuelle du salaire : pour ou contre ?

lulu54 a écrit :

moi je suis pour la paix des contrats ...

car il s'agit bien de contrat de travail ou les clauses sont negociées et negociable par chacun des partis ...à la signature ou par avenant tout au long de la durée de ce contrat .
donc si cela est accepté que ce soit annuelle et systematique ou  à la demande , et bien soit !!!

sachez aussi qu'on peut faire les deux , inclure une augmentation annuelle systematique et y ajouter une augmentation ponctuelle ...

on peut aussi avoir des tarifs differents selon les employeurs ...les h ..
wink

Bonjour lulu54,
Je suis pour et la paix des contrats.... Pour mon cas j'augmente mon tarif par rapport aux heures de travail et le lieu de travail des parents.
Bon dimanche

Hors ligne

25-06-2017 09:35:31

partenaire publicitaire:

#62 25-06-2017 10:04:00

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Augmentation annuelle du salaire : pour ou contre ?

j'augmentais mes tarifs une fois par an, mais pour les nouveaux contrats smile les contrats en cours restaient au tarif de signature smile

Hors ligne

#63 23-12-2018 00:51:41

Leylith
Membre
Inscription : 22-12-2018
Messages : 19
Site Web

Re : Augmentation annuelle du salaire : pour ou contre ?

Je suis favorable à l'augmentation annuelle mais je trouve que cela reste difficile à présenter aux parents. Ils restent des particuliers pour qui nos services, en région parisienne où j'habite représentent un coût très important. Mais dans un sens il serait intéressant que notre salaire nous permette de faire face à l'augmentation du coût de la vie. Je viens de recevoir les récaps de gaz par exemple et la dernière augmentation fait très mal... :s

Je me pose également la question de l'augmentation annuelle vis-à-vis des indemnités de repas par exemple. J'ai constaté des augmentations et comme j'avais voulu bien faire en étant vraiment au prix de ce que cela me coûte je me retrouve à payer plus cher les repas que ce qu'ils me sont finalement "remboursés".
C'est un sujet difficile, je pense l'aborder à la rentrée avec mes employeurs, après avoir fait moi même un bilan sur l'impact financier que représente l'accueil et la prise en charge des repas de leur enfant.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB