Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-09-2007 10:07:43
Comment faire pour une garde occasionnelle ?
Voilà j'ai ma voisine qui veut que je lui emmène son enfant à l'école. Elle a déjà une nourrice qui ne peut pas l'emmener donc elle m'a demandé. Pour la mensualisation je compte mettre 1 heure par mois. Mais les indemnités d'entretien, comment ce la marche pour si peut de temps car je trouve que demander de l'entretien pour 1 heure, c'est pas très bien, mais c'est obligatoire non ? Et les semaines à enlever seraient les semaines où il n'y a pas d'école : si quelqu'un connaît le nombre de semaine d'école, pourriez-vous me donner le nombre exacte sur une année ?
Merci de me donner votre avis pour savoir comment faire pour ce contrat . J'attends vos conseils. Merci
27-09-2007 10:07:43
#2 27-09-2007 10:12:37
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : Comment faire pour une garde occasionnelle ?
bonjour,
les ie sont à 2.65 € minimum pour moins de 9h : pas proratisable
pour les semaines d'accueil : en général 36 ou 37 selon les académies : à vérifier avec les parents et sur un calendrier
Dernière modification par FABIENNE01 (27-09-2007 10:13:13)
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#3 27-09-2007 10:13:59
- manounette
- Membre
- Site Web
je laisse les filles te repondre pour les autre question, tout ce que je c'est, c'est qu'il y a 16 semaine de vacance scolaire dans l'année, reste donc 36 semaines scolaire
27-09-2007 10:21:37
#5 27-09-2007 10:31:28
...bonjour....
...pour connaitre le nombre de semaines travaillees...le plus simple est de prendre un calendrier scolaire...et de comptabiliser les semaines de classe...
...et de voir ça avac les parents...ils savent combien de temps leurs enfants vont en classe...
...quant aux ie....le minimum est 2.65 par journee d'accueil....meme si ça semble beaucoup...