Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-09-2007 20:41:17

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

pour yaya !!!

des lignes ! lol ben voilà !!!!! allez j'attends 20 lignes !! je ne dois pas raler meme si les copines m'embetent !!!!!! ici maintenant

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

26-09-2007 20:41:17

partenaire publicitaire:

#2 26-09-2007 21:06:06

media
Membre
Site Web

Re : pour yaya !!!

bon tu es dispensé je crois !!! vu ce que tu as mis sur l'autre post !! lol

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#3 26-09-2007 21:09:54

yaya62
Membre
Lieu : pas de calais
Site Web

je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!je ne dois pas raler méme si je suis de mauvaise humeur !!!!!!!!

suisange_demon6.gifun angelove7.gifd'amourcolere6.gifsi on m'chercheange_demon8.gifça brûle

#4 26-09-2007 21:14:02

kassy
Membre
Lieu : Savoie
Site Web

BRAVO yaya62

maman de trois " morpions" et ass mat . cool
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!! wink

26-09-2007 21:14:02

partenaire publicitaire:

#5 26-09-2007 21:21:44

yaya62
Membre
Site Web

attention la mauvaise humeur est souvent  contagieuse !!
comme le molluscum  contagium !!

rester zen face aux problémes!!
pas évident !!
mais j'apprend tout doucement !!!!!

suisange_demon6.gifun angelove7.gifd'amourcolere6.gifsi on m'chercheange_demon8.gifça brûle

#6 26-09-2007 21:25:57

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

toi aussi aujourd'hui ? c'est la pleine lune qui fait ca ?

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#7 26-09-2007 21:28:13

media
Membre
Site Web

bravo yaya !!!!!! savoir se moderer pas facile !!!!! mais c'etait pas la peine de faire 2 fois les lignes !:D

#8 26-09-2007 21:30:02

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

...la mauvaise humeur ne m'atteindra jamais ....meme en pire epoque d'epidemie.... wink  lol  big_smile

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#9 26-09-2007 21:35:09

yaya62
Membre
Site Web

pas sur que se soit la pleine lune !!!!
je pense surtout que la vie  offre beaucoup de possibilitée d'étre de mauvaise humeur!!!
si ça m' était que la lune je serai de trés bonne humeur!!!!
bonne soirée a toute !! roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

#10 27-09-2007 09:18:33

media
Membre
Site Web

big_smile

#11 27-09-2007 09:21:18

missbayon
Banni(e)
Site Web

voila c est dit !!!

maintenant on efface le tableau on oublie tout et on repare a zéro

miss est de retour pour 5 mn lol

missbayonph4.gifsignat13pl5.gif 90603.gif

#12 27-09-2007 09:29:02

media
Membre
Site Web

que 5 ????

#13 27-09-2007 09:37:10

yaya62
Membre
Site Web

bonjours les filles !!
se battre contre des moulins a vent !!
je ne conprend pas le monde!!
donner sans attendre en retour !!!!
ma mére attend toujours que quelqu'un du ciel ou d'ailleur viennent la chercher !!!
ma famille attend de se remplir le porte monnaie !!!
la haine me monte !!
elle a vidé ses comptes et la mise a la rue !!!! (ma soeur)
elle ne meurt pas asser vite a t'elle répondue !!!!
la lune a t'elle vraiment cette  effet ???? si oui !!!!
je lui d'écrocherai la lune pour qu"elle soit aimée pour elle !!!
a ma mére !!!!!!!
je ne savais pas a qui en parler voila c'est fait !!!!
merci de m'avoir lue !!!!

Dernière modification par yaya62 (27-09-2007 09:39:15)

#14 27-09-2007 09:40:12

mary62
Membre
Site Web

dur la vie!! il y a toujour des rapaces!! grr j ai connue ça courage ma douce!

mamy heureuse tongue

#15 27-09-2007 09:46:39

yaya62
Membre
Site Web

merci mary !!!
je savais la vie dur  , mais là je ne dit que la fin de vie l'ai bien plus!!
si je pouvai je l'acceuillerai !!
mais je ne peu par mon métier et surtout par la peur de voir le dernier moment !!!!!
je vais mettre la main a la poche , pour qu'elle soit heureuse chez un autre membre de la famille !!
qui lui a le courrage que moi je n'ai pas !!!!

#16 27-09-2007 09:47:03

missbayon
Banni(e)
Site Web

courage ma yaya

c est de dur moment a passe j ai connu ca bien trop tot (37 ans)

car je n ai plus de famille
il me reste que ma soeur qui boude parce que j ai rachetter la maison des parents
et mon frere qui n a pas trop la tete sur les epaules !!!

oui la vie est dur
oui la vie est cruelle
mais prends la comme elle est et profite de ce qui te reste homme enfants petits enfants ....et des copains eux n ont pas le droit de souffrir

moi mes amies je les connus que cette ete
et crois moi; bien qu ils habitent loin c est que du bonheur

accroche toi a la vie
pleure si tu en a envi cris hurle
et apres ca ira mieux

si tu as envie de me parler t as mon adresse mail

plein de courage ma yaya
gros calins reconfortant de ta miss

media 5 mn car le petit nouveau est coucher mais il ne veux plus dormir depuis lundi il est malade et fais damner tout le monde
c est un enfant tres dur (11 mois)
je comprends pourquoi la puere me la donner
je crois qu il y en a plus d une qui aurai craquer

missbayonph4.gifsignat13pl5.gif 90603.gif

#17 27-09-2007 10:06:40

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

coucou Yaya ,

je te souhaite que tout aille pour le mieux et bon courage ...

bises  wink

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

#18 27-09-2007 10:13:30

momo07
Membre
Lieu : un petit coin de paradis
Site Web

coucou yaya.
La vie est très dure parfois. Des rapaces, il y en a dans toutes les familles. Sur ce point, on est tous égaux.
Je te souhaite beaucoup de courage.

288382rr03iitd0d.gif

#19 27-09-2007 10:49:46

kanik
Banni(e)
Site Web

Soit forte la vie n'est pas facile surtout qu'un papa et une maman ont en a pas 50 !!!!!!moi j'ai perdu mon, papa il y a 1 ans je donnerai tous se que j'ai pour qu'il revienne parmis nous snif snif!!!!alors maintenant j'essaie d'allez voir ma maman le plus possible car la vie est cruelle et elle vous enléve des etres cher d'un coup de baguette magique sad:(:(

Dernière modification par kanik (27-09-2007 10:53:44)

signature trop grd = signature moderée smile

Bonne fête de fin d'année kanik

#20 27-09-2007 10:50:31

yaya62
Membre
Site Web

merci les filles !!
le courage ne me manque pas car je me sais aimé !!!
bonne journée !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB