Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-07-2017 18:15:27
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
La semaine des 4 jours
Quand est il par chez vous ?
Ma commune pas avant 2018 ( quoi faire des 80 animateurs embauches depuis 2 ans ? )
Commune de ma fille a côté ils ont voté oui aux 4 jours....
Ca va tout changer pour les peri scolaires
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
03-07-2017 18:15:27
#2 04-07-2017 07:18:07
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Re : La semaine des 4 jours
Et bien ici pas de retour aux 4 jours cette année ....on continue à finir l'école à 15h30donc je ne prends pas de péri....
Nous faisons partie d'une communauté de communes et les activités etaient déja mises en place pour l'année prochaine ....je crois que ça a beaucoup compté dans la décision
#3 04-07-2017 07:27:06
Re : La semaine des 4 jours
Bonjour
Je vis à la campagne, les écoles se trouvent dans des petites communes qui reviennent à la semaine de 4 jours pour la plupart, normal pour des petites communes car la semaine de 5 jours leur revenait cher.
Sur trois scolaires, un ne vient jamais le mercredi, un a sa place et il faut que je vois pour le troisième car je n'ai appris qu'hier que l'école où il est repasse aussi en 4 jours, cet enfant avait sa place l'après midi (après l'école) mais pas le matin donc faut que je vois avec les parents si ils ont besoin ou pas car je sais qu'il ont une autre solution si je peux pas
smile to life
Nounou depuis 2002
Pages : 1