Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-07-2017 16:31:55

nounoutitine59
Membre
Inscription : 09-06-2013
Messages : 1 038
Site Web

congés d'été

Bonjour,
Je voulais savoir si je devais décompter 2 semaines à mo pe car celui-ci ne prend pas ses congés en même temps que moi.

En mars je leur ai donné mes dates de congés et pour beaucoup de pe ils ne savaient pas encore comment ils allaient pouvoir poser les leurs.

Habituellement je prend les 3 premières semaines d'aout mais cette année j'ai suivi les congés de mon mari c'est à dire 2 semaines fin juillet et une fin aout.

Mon pe m'a appris il y a 2 mois qu'il prendrait 2 semaines en aout et du coup me demande de lui décompter de la mensu ces 2 semaines.

Je ne suis pas contre' si il est dans son droit c'est pour cela que je me permet de vérifier auprès de vous smile

Merci par avance


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

03-07-2017 16:31:55

partenaire publicitaire:

#2 03-07-2017 16:36:17

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : congés d'été

coucou
tu as donné tes dates dans les temps, donc légalement tu n'as pas a décompter c'est une absence pour convenance du pe wink après si vraiment tu veux déduire...


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#3 03-07-2017 18:07:12

feemorgane29
Membre
Lieu : Essonne
Inscription : 24-07-2009
Messages : 1 728
Site Web

Re : congés d'été

Moi pareil

Les parents prennent tout juillet pas prévu


Ils n'ont pas demandé de  décompter
Et  même déjà donné mon chèque pour fin juillet


bonjour a toutes..............agrée pour 4..........

Hors ligne

#4 03-07-2017 18:22:13

nounoutitine59
Membre
Inscription : 09-06-2013
Messages : 1 038
Site Web

Re : congés d'été

Ok super merci, je vous avoue que décompter 2 semaines ça pique!!!

Habituellement je prend les 3 premières semaines d'août mais cette année mon mari n'a pas eu d'autre choix que de changer, ceci dit j'ai toujours dit aux parents que c'était ce que l'on souhaitait comme congé mais que je ne pouvais pas leur assuré à 100%, mon mari devant s'arranger avec son collègue.

Pour le coup, j'ai prévenu tout le monde en mars, j'ai décompter une semainepour une des maman parce qu'on a calculé un avenant en septembre en se basant sur mes congés en aout, donc elle je décompte une semaine parce que sinon on aurait enlevé cette semaine du calcul.

Mais là la maman est au courant depuis mars et elle m'a donné les dates ou l'enfant ne serait pas là en mai et encore parce que je lui ai demandé plusieurs fois.

Du coup je vais couper la poire en deux comme c'est une maman plutôt arrangeante qui ne décompte jamais les jours enfant malade.

Moi ça va me faire un trou moins important et eux ils ne verront pas de différence étant donné qu'ils seront juste à hauteur de leur remboursement.

Merci pour vos renseignement toujours aussi précieux wink


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

03-07-2017 18:22:13

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB