Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-07-2017 11:22:27
contrat pas commencé déjà fini
Bonjour,
J'ai signé un contrat nouveau contrat qui devait commencer le 17 juillet. La maman vient de m'appeler pour me dire qu'elle ne mettra pas la petite.
Me doit elle une indemnité ?
Si oui quel document faut il lui remettre ?
merci
04-07-2017 11:22:27
#2 04-07-2017 11:29:04
Re : contrat pas commencé déjà fini
un contrat signé vaut engagement réciproque donc elle te dois 1/2 mois de salaire brut, le mieux est d'attendre le 17 et tu lui envoie un courrier indiquant qu'elle ne t'as pas confié sa fille et tu demande le paiement de l'indemnité
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#4 04-07-2017 22:13:39
le soucis c'est que si tu lui dis ce qu'elle te doit elle peut nier et te mettre l'enfant juste qq heures
essaie de voir si tu peux pas lui faire un mail retraçant le fait qu'elle ne veut pas te mettre l'enfant.. je sais pas moi, invente que vous pouvez en discutez avant, renegocier etc ... ... et de cette maniere tu auras une preuve ecrite avant de reclamer ton dû
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
04-07-2017 22:13:39
#5 04-07-2017 23:21:18
le soucis c'est que si tu lui dis ce qu'elle te doit elle peut nier et te mettre l'enfant juste qq heures
essaie de voir si tu peux pas lui faire un mail retraçant le fait qu'elle ne veut pas te mettre l'enfant.. je sais pas moi, invente que vous pouvez en discutez avant, renegocier etc ... ... et de cette maniere tu auras une preuve ecrite avant de reclamer ton dû
c'est pour ça qu'il vaut toujours mieux attendre le début théorique du contrat avant de réclamer quoi que se soit
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#6 05-07-2017 13:43:57
Vous pouvez lui demander de mettre elle même par écrit le fait qu'elle ne desire plus vous confier son enfant
Vous lui dites que c'est pour vous "libérer" et ainsi chercher de nouveaux accueils
(Il n'y a pas de formulaire type)