Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-07-2017 08:00:43
- nounoutitine59
- Membre
- Site Web
récupération à poser
Bonjour, je suis actuellement en train de voir pour mes congés jusqu'à l'été 2018 à la demande de mes pe car certain sont des familles recomposé et ont besoin de pouvoir s'organiser longtemps à l'avance
Bref, ma question est la suivante : j'ai des récupération de férié qui tombent pendant mes congés et je voulais savoir si en leur indiquant dès ce mois-ci les jours que je voudrais poser avec ces récupérations, sur l'année 2018, les pe sont-ils obliger d'accepter ou est ce à leur bon vouloir pour ces récupération de férié?
Merci par avance
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
05-07-2017 08:00:43
#2 05-07-2017 08:07:20
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : récupération à poser
Bonjour, je suis actuellement en train de voir pour mes congés jusqu'à l'été 2018 à la demande de mes pe car certain sont des familles recomposé et ont besoin de pouvoir s'organiser longtemps à l'avance
Bref, ma question est la suivante : j'ai des récupération de férié qui tombent pendant mes congés et je voulais savoir si en leur indiquant dès ce mois-ci les jours que je voudrais poser avec ces récupérations, sur l'année 2018, les pe sont-ils obliger d'accepter ou est ce à leur bon vouloir pour ces récupération de férié?
Merci par avance
coucou,
on ne récupère pas des fériés, on pose 30j de cp
les fériés n'étant pas décomptés des congés annuels il reste forcement des jours de cp à poser ailleurs
donc si tu es multi-employeurs, c'est bien à toi de déterminer la date de pose de ces jours
#3 05-07-2017 08:45:45
- nounoutitine59
- Membre
- Site Web
Ok merci pour les explications, effectivement en utilisant le terme CP plutôt que récupération pour ces jours c'est donc légitime que je puisse les récupéré quand je le souhaite!!! Merci beaucoup
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#4 05-07-2017 13:38:06
Ok merci pour les explications, effectivement en utilisant le terme CP plutôt que récupération pour ces jours c'est donc légitime que je puisse les récupéré quand je le souhaite!!! Merci beaucoup
Même le terme "récupéré " pour les cp n'est pas bon
Vous deviez avoir donné déjà la liste de vos 30j ouvrables pour la periode du 1er mai 2017 au 30 avril 2018 au plus tard le 1er mars 2017
Donc quand une Semaine comporte un férié vous indiquez 5j ouvrable et vous posez 1j ouvrable ailleurs
Là pour été 2018 ça sera la periode MAI 2018 à AVRIL 2019... pour à nouveau 30 jours