Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-09-2007 10:38:24
coucou je suis nouvelle
Je viens du gard et je suis assistante maternelle . J'aime bien ce forum que je trouve malgré tout assez sérieux par rapport au mien qui est destiné aux assmats .Je trouve qu la rigolade n'est pas trop de mise ici alors que les forums sont aussi faits pour se distraire et se détendre . Bonne journée à toutes !!
27-09-2007 10:38:24
#2 27-09-2007 10:39:34
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : coucou je suis nouvelle
Bonjour et bienvenue
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#4 27-09-2007 10:41:00
- nounou coco
- Membre
- Site Web
27-09-2007 10:41:00
#5 27-09-2007 10:41:41
coucou et bienvenue
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#10 27-09-2007 10:48:26
...bonjour et bienvenue....."malgré tout"....
...et c'est quoi le tien?????....
...car sauf erreur de ma part.....celui ci est bien destiné aux assmat'....
...quant a la rigolade comme tu dis...chacun sa vision des choses...suffit de faire la part des choses....
#12 27-09-2007 10:57:31
Et moi depuis que je me suis inscrite sur le forum je suis mort de rire alors ta pas du tout suivre :D:D:D bienvenu alors vas y fait nous rire!!!!!!!!!!
Dernière modification par kanik (27-09-2007 10:58:55)
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#13 27-09-2007 10:58:35
#14 27-09-2007 10:59:55
et zut !!! le temps que j ecrive mon post mon cafe est passe par dessus !!! cela ne va pas te faire rire .. mais je t assure que d autres ne vont pas se gener
:D:D:D:D
#15 27-09-2007 11:01:58
coucou, bienvenue as toi!
pour les pause rigolade, hé bien ça existe, ici aussi, il y as des période plus que d'autres, nous sommes une chaine qui ne se briseras pas, elle c'est construite et s'agrandis de jour en jour, et plus forte aussi de plus en plus!
nous devenons encore plus professionnelles que jamais et chacune par nos aident et soutient!
et tout ce que comporte notre profession, des moments de baisse du morale et on est là aussi!
(avec bien sur des limites) il ne faut pas oublier que nous sommes sur un forum public a la vue de toutes personnes et là aussi as nous de faire en sorte qu'il n'y ais pas de débordement, et si besoins est aller plus loin les email des filles peuvent utiliser par tous!
A+
#16 27-09-2007 11:04:31
- mamgoz
- Membre
bonjour moi assi je suis nouvelle et jaurais bien besoin de conseil a propos de ........
mamgoz
BONJOUR VEUILLEZ POSTER DANS LA RUBRIQUE METIER ASSISTANTE MATERNELLE MERCI !!! (media )
et message effacé par 4i pour pas détourner cette discurtion tordante
#17 27-09-2007 11:05:59
on s'eclate ici !!! juste comme il faut !!!! et parfois on a mal aux abdos !!!! mais evidemment pas tous les jours car nous bossons n'est ce pas !!!! et le forum est à nos moment perdus !!! mais si le forum n'est pas rigolo à ta guise ! ce n'est pas grave nous sommes tellement nombreuses à nous eclater que rien ne nous atteint !! bon courage et à bientot !!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#18 27-09-2007 11:06:47
et zut !!! le temps que j ecrive mon post mon cafe est passe par dessus !!! cela ne va pas te faire rire .. mais je t assure que d autres ne vont pas se gener
:lo: désolé ! bon netoyage !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#19 27-09-2007 11:08:15
on s'eclate ici !!! juste comme il faut !!!! et parfois on a mal aux abdos !!!! mais evidemment pas tous les jours car nous bossons n'est ce pas !!!! et le forum est à nos moment perdus !!! mais si le forum n'est pas rigolo à ta guise ! ce n'est pas grave nous sommes tellement nombreuses à nous eclater que rien ne nous atteint !! bon courage et à bientot !!!!
Bien parler lalalalalalal:D:D
#20 27-09-2007 11:11:15
bonjour moi assi je suis nouvelle et jaurais bien besoin de conseil a propos de .....
' merci de me repondremamgoz
bonjour...
mamgoz il faut ouvrir une nouvelle discussion avec ta question si tu veux des reponses car là tu es dans une conversation dejà entamée...sans aucun rapport...