Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-07-2017 09:52:28
Oubli CP année précédente
Bonjour
J'ai calculé les CP 2016-2017 acquis en maintien de salaire (30 jours acquis en comptant les enfants de moins de 15 ans). Tout est OK. Sauf que j'ai totalement oublié de comptabiliser les CP acquis (30 j :
411 € net) de l'année dernière .
Du coup je ne sais pas combien je dois réclamer au pe en plus ? Pourriez vous m'aider svp?
Et j'en profite pour demander si je dois faire une régularisation car c'est une fin de contrat, avec date d'anniversaire 1er juillet, l'enfant à plus de 3 ans, est ce valable au pe de me licencier en août ou plutôt en septembre suivant les aides probables?
Dernière modification par Ephemere (11-07-2017 09:53:12)
11-07-2017 09:52:28
#2 11-07-2017 21:13:15
Re : Oubli CP année précédente
Bonjour
J'ai calculé les CP 2016-2017 acquis en maintien de salaire (30 jours acquis en comptant les enfants de moins de 15 ans). Tout est OK. Sauf que j'ai totalement oublié de comptabiliser les CP acquis (30 j :
411 € net) de l'année dernière .
Du coup je ne sais pas combien je dois réclamer au pe en plus ? Pourriez vous m'aider svp?Et j'en profite pour demander si je dois faire une régularisation car c'est une fin de contrat, avec date d'anniversaire 1er juillet, l'enfant à plus de 3 ans, est ce valable au pe de me licencier en août ou plutôt en septembre suivant les aides probables?
alors pour ls cp
pour le maintien de salaire oui en effet on ajoute les semaines acquises de cp de l'année précédente et posées sur la nouvelle période au nbre de semaines travaillées
mais comme avec les jours enfants vous arrivez déjà aux 30j ouvrables vous n'en auriez pas acquis +
pour les 10% on ajoute les sommes de cp qui ont été posés sur la période donc là oui vous devez vérifier votre montant avec les 10% des salaires de juin 2016 à mai 2017 y compris les cp acquis au 31 mai 2016
mensu année incomplète, il faut faire la régul par tranche de 12 mois
à vous de voir si en juillet
ou si juillet et août vous aurez + travaillé que ce que la mensu vous a payé
mais en tout cas les parents vous licencieront quand ils n'auront plus besoin de vous, donc selon quand sont vos cp, il y a préavis de 1 mois avant ou après vos cp
ou bien 30j calendaires une partie avant vos cp et une partie après vos cp
tout ceci se parle avec les parents