Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-07-2017 11:54:48
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
DTP
coucou, on est d'accord que c'est le seul vaccin obligatoire en France à ce jour...
Mais il en existe plusieurs...
ils groupent avec d'autres vaccins qui eux ne sont pas obligatoires...
il me semble que le Tétravac ne comporte que la coqueluche en +
mais pas sure de moi
quelqu'un a la réponse ?
le Pentavac lui, comporte d'autres vaccins ajoutés que la coqueluche il me semble...
là encore pas sure ...
18-07-2017 11:54:48
#2 18-07-2017 13:28:12
Re : DTP
Coucou,
oui à ce jour il n'y a que le DTP d'obligatoire.
en sortant les carnet de santé de mes enfants, ils ont eu le pentavac qui a, en plus du DTP, l'heomaphilus influenza b (un truc dans ce genre) il me semble que ça agit contre un certain type de méningite...
je ne connais pas le tetravac.
Bonne journée
#3 18-07-2017 13:41:00
- nathodisab
- Membre
- Site Web
Coucou,
oui à ce jour il n'y a que le DTP d'obligatoire.
en sortant les carnet de santé de mes enfants, ils ont eu le pentavac qui a, en plus du DTP, l'heomaphilus influenza b (un truc dans ce genre) il me semble que ça agit contre un certain type de méningite...je ne connais pas le tetravac.
Bonne journée
il me semble qu'à ce jour, c'est le plus simplifié disponible
#4 18-07-2017 14:02:48
Les parents font des km pour trouver les rares pharmacies qui en délivrent encore
Ce sont souvent des pharmacies orientées homéopathie, les gens se refilent les infos
Donc voir peut être par le Pediatre ou dans les lieux d'accueil enfants parents pour avoir les adresses des pharmacies
Sinon la plupart donneront celui avec 5 vaccins
18-07-2017 14:02:48
#5 18-07-2017 14:10:10
- nathodisab
- Membre
- Site Web
Les parents font des km pour trouver les rares pharmacies qui en délivrent encore
Ce sont souvent des pharmacies orientées homéopathie, les gens se refilent les infos
Donc voir peut être par le Pediatre ou dans les lieux d'accueil enfants parents pour avoir les adresses des pharmaciesSinon la plupart donneront celui avec 5 vaccins
oui, c'est ce qu'il me semblait
la maman en question en a trouvé un et l'a acheté de suite, mais préfère attendre la fin des chaleurs pour faire faire le vaccin
Pages : 1