Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-07-2017 20:32:33
- petitemaison
- Membre
- Site Web
demande d'aide pour prise de conges fractionnes
bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour une question au sujet des congés
Je travaille en horaires variables sur 35 heures par semaine mais en 3 , 4 ou 5 jours
Mes parents habitent très loin de chez moi et ne sont pas en très bonne santé. Aussi, je souhaite, de temps en temps, aller les voir et donc prendre une seule journée de congés dans ma semaine de travail.
Du coup, combien de jours dois je décompter : un seul ou pas ?
Et au bout de combien de jours de congés pris dois je considérer que j'ai pris une semaine : 3, 4 ou 5?
Je vous remercie pour vos réponses
Je suis en année incomplète
Merci
22-07-2017 20:32:33
#2 23-07-2017 13:02:46
Re : demande d'aide pour prise de conges fractionnes
bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour une question au sujet des congés
Je travaille en horaires variables sur 35 heures par semaine mais en 3 , 4 ou 5 jours
Mes parents habitent très loin de chez moi et ne sont pas en très bonne santé. Aussi, je souhaite, de temps en temps, aller les voir et donc prendre une seule journée de congés dans ma semaine de travail.
Du coup, combien de jours dois je décompter : un seul ou pas ?
Et au bout de combien de jours de congés pris dois je considérer que j'ai pris une semaine : 3, 4 ou 5?Je vous remercie pour vos réponses
Je suis en année incomplète
Merci
bonjour
avant toute chose, la pose de congés en jours perlés n'est pas prévu dans la convention collective, il s'agit donc d'un accord contractuel entre les parents et l'assmat
si vous souhaitez poser vos jours de congés en jours perlés il faut le prévoir lorsque vous donnez vos dates de cp, et ainsi pouvoir décompter les jours posés au total pour calculer les mensualisations
cela se donne au plus tard le 1er mars
donc au 1er mars 2017, vous avez du déjà donner vos dates sur la période de pose légale du 1er mai 2017 au 30 avril 2018,
dedans doivent être détaillés les jours ouvrables pris
l'avez vous fait?
En fait, je pense que ce que vous voulez poser sont des jours de congés sans solde et là c'est décompté de votre mensu du mois, et vous devez demander l'autorisation à vos employeurs
si vous voulez que cela fasse une semaine le total des heures prises doit faire 35h pour vous
#3 24-07-2017 03:20:30
Re : demande d'aide pour prise de conges fractionnes
bonjour
pour le cp c'est toujours 6j par semaine
pour les sans solde (avec accord de l'employeur) ce sont le nb de jours travaillés prévus au contrat.
ne pas confondre les cp en temps et en argent