Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-08-2017 17:34:12

Celodie
Membre
Inscription : 01-08-2017
Messages : 1

Bonjour

Bonjour à toutes et tous !

Je viens de rejoindre votre forum, j'attends mon premier enfant (pour septembre) et j'ai gaiement plongée dans le monde obscure de la réglementation des relations contractuelles entre les assistantes maternelles et les parents employeurs ... et surtout des relations administratives qui s'en suivent !

Entre la préparation de l'arrivée du bébé à la maison, la montée du stress à l'idée d'accoucher (j'ai réussi à ne pas y penser entre janvier et juillet, là ça commence à me turlupiner !), je me rends compte qu'en plus de devenir maman, je vais devenir employeur (pas de place en crèche par chez moi ! 60 retenus pour une ville de banlieue parisienne, ça fait un peu juste).

Du coup, je me fais des noeuds au cerveau, et j'ai bien besoin de partager un peu de toute cette tension avec des habitués, parce que c'est connu, à plusieurs on a moins peur (enfin, je crois ...).

Voilou, je m'en vais écumer les différents topics pour découvrir que d'autres ce sont surement posé les mêmes question que moi ! J'ai plus qu' à trouver la fonction "rechercher" et on y est smile

Hors ligne

01-08-2017 17:34:12

partenaire publicitaire:

#2 01-08-2017 22:08:40

Klo41
Membre
Inscription : 27-07-2017
Messages : 7
Site Web

Re : Bonjour

Cc moi c'est  Chloé  assistante maternelle depuis 8 ans et contente de rejoindre certes tardivement le groupe biz mais heureuse de voir que bcp d outils sont plutôt chouette ici.... Bon en revanche je suis une buse en forum lol je suis la génération faceb donc je ne sais pas trop si c est bien ici que je dois me présenter lol.
Donc sinon j ai 34 ans et toutes mes dents, 2 enfants et un agrément pour4 enfants.
Voilà pour moi

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB