Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-08-2017 09:17:52
Fratrie
Bonjour les collègues,
J ai besoin d une confirmation car le doute m' habite...
En cas de fratrie combien de contrat 1 ou 2 merci pour vos réponses.
J ai une fratrie périscolaire qui arrive en septembre du coup je dois me pencher rapidement sur le sujet lol?
02-08-2017 09:17:52
#2 02-08-2017 09:24:14
Re : Fratrie
Bonjour les collègues,
J ai une fratrie périscolaire qui arrive en septembre du coup je dois me pencher rapidement sur le sujet lol?
perso, j'aurais tendance à te dire 2 contrats, mais je sais que ce sujet fait polémique et débat et que la cour d'Amiens n'a pas été dans ce sens .
2 bs, 2 attestations pole emploi
#3 02-08-2017 13:34:37
Klo41 a écrit :Bonjour les collègues,
J ai une fratrie périscolaire qui arrive en septembre du coup je dois me pencher rapidement sur le sujet lol?perso, j'aurais tendance à te dire 2 contrats, mais je sais que ce sujet fait polémique et débat et que la cour d'Amiens n'a pas été dans ce sens .
2 bs, 2 attestations pole emploi
Le texte auquel tu fais référence est un texte non publié donc aucune valeur légale
Les infos sont à l'index avec les circulaires UNEDIC et pajemploi qui expliquent pourquoi il faut bien 2 contrats de travail,
2 fiches de paye chaque mois
Et 2 attestations assedic
Et c'est la 1ère chose que mon agence pôle emploi demande quand j'ai des fratries c'est "vous avez bien fait 2 contrats? Vos employeurs vous délivrent bien 2 bulletins de salaire séparés chaque mois en plus de celui de pajemploi?" Ils savent très bien que sinon on s'arrache les cheveux lors de la fin de contrat!
Lire l'index à fratrie
Tout y est
#4 02-08-2017 13:54:57
Merci alors je pense que je commets une erreur lol et je m excuse d avance car je le contente du bs pajemploi . Du coup dans le cadre de cette fratrie et de ce futur contrat je vais demander un bs par enfant ? erreur ou chance depuis le début je n ai pas eu recours à pôle emploi 8 ans et si tout va bien 9 car je suis complète pour septembre ?.
02-08-2017 13:54:57
#5 02-08-2017 14:34:47
Merci alors je pense que je commets une erreur lol et je m excuse d avance car je le contente du bs pajemploi . Du coup dans le cadre de cette fratrie et de ce futur contrat je vais demander un bs par enfant ? erreur ou chance depuis le début je n ai pas eu recours à pôle emploi 8 ans et si tout va bien 9 car je suis complète pour septembre ?.
Si vous n'aviez pas de fratrie le bulletin paje suffit (sauf qu'il est tellement incomplet!) maintenant oui pour 2 enfants je vous recommande vivement de faire faire 2 bs surtout ça facilite les calculs de fin de contrat si l'un des enfants s'en va avant l'autre, ou pour des absences maladie de l'un et Pas de l'autre etc...
#6 02-08-2017 16:24:35
Oui des paramètres que je n aurais pas pris en compte même si tout ça me semble peut probable car j ai opté pour le maintien lol ça je gère ? et qu' ils sont péri donc si l un part l autre aussi enfin quoique bref je vais faire 2 bs c est mieux... Je suis nouvelle je vais fouiner un peu partout histoire de consolider mes connaissances merci pour votre aide
#7 02-08-2017 17:26:30
Oui des paramètres que je n aurais pas pris en compte même si tout ça me semble peut probable car j ai opté pour le maintien lol ça je gère ? et qu' ils sont péri donc si l un part l autre aussi enfin quoique bref je vais faire 2 bs c est mieux... Je suis nouvelle je vais fouiner un peu partout histoire de consolider mes connaissances merci pour votre aide
#8 03-08-2017 13:53:20
Yo toi
Je te souhaite la bienviendue
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE