Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-08-2017 14:34:35
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
nouveau contrat à mettre en place
bonjour, je réfléchis à la mensualisation d'un nouveau contrat. Le planning est tournant. SEMAINE 1 ET 3 , accueil sur 3 jours : 9H -----18h / Semaine 2 accueil sur 2 jours 9h------18h/ SEMAINE 4 Pas d'accueil.
Je suis donc partie sur le fait que ce serait une année incompléte de 39 semaines maxi
je prends moi même 5 semaines de congés payés----et 2 semaines sans solde, les dates sont pour l'instant inconnnues sauf pour ma semaine d'octobre (5eme semaine cp) qui est posée depuis longtemps et se trouve être une semaine travaillée,pour ce nouveau, contrat.
J'en suis donc à 38
j'envisage de mettre ts mes congés en décalé, et de "proposer" une mensualisation sur 34 s....
Q'en pensez vous, vous enléveriez les 2 sans solde aussi , ne connaissant pas les dates ?
merci
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
04-08-2017 14:34:35
#2 04-08-2017 16:36:14
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
Re : nouveau contrat à mettre en place
oui, c est le mieux
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#3 04-08-2017 18:35:08
Je prends systématiquement 2 semaines sans solde sans en connaitre les dates exactes fin avril, mai ?
je les enlève donc de la mensue , sachant que c'est sur que je les prennent et j'indique aux parents pour le 1er mars les dates en même temps que la date de mes cp
#4 04-08-2017 19:51:48
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
merci,la semaine d'octobre , semaine 40 est une semaine 0 j, je me suis trompée. Donc du coup ça ma fait une mensu 33 s c'est ça ?
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....