Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-08-2017 21:43:34
bulletin de salaire
Bonjour
Juste par curiosité je souhaiterai savoir si il y a beaucoup d'assistante maternelle qui font le bulletin de paie à la place des parents.
Toutes les fins de mois je leur donne ma petite note avec le montant net, les indemnités, les repas , les gouters et les heures complémentaires si y a. Et ils n'ont plus qu'à le retranscrire sur pajemploi et me faire un virement.
05-08-2017 21:43:34
#2 06-08-2017 17:15:04
Re : bulletin de salaire
Bonjour
Depuis 15 ans que je suis assmat je fais toute la paperasse et je ne dirais pas "à la place des parents" mais plutôt tout simplement "pour moi" car on n'est jamais mieux servi que par soit même
Et oui contrat, récap, avenant, fiche de paie, solde de tout compte, certificat de travail, ...... je trouve cela bien plus simple de tout faire, ainsi ils n'ont plus qu'à signer et je suis sûr de tout avoir en temps et en heure et de la façon dont je le veux Jamais eu de soucis ou litiges avec cela au moins
smile to life
Nounou depuis 2002