Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 07-08-2017 15:12:42
Re : les infos du ram et les votres
Médiateur pas au niveau des litiges, bien sûr, mais au niveau des petits questions des rapports parents-ass mat, des obligations des parties etc.
Genre des choses qu'on ne peut pas prévoir au contrat comme il y a plein, mais pour les parents qui débutent ce n'est pas évident du tout.
Mais aussi des choses dont une ass mat peut leur donner des fausses infos (et oui, ça existe), dont une personne totalement neutre.
16 ans que j'exerce sans ram, jamais eu le besoin, on s'en sort très bien sans et les parents aussi
J'ai fais comme une très grande majorité des ass mat qui débutent, j'ai eu donné de fausses infos ( surtout à l'époque où on ne trouvait pas encore sur internet toutes les bonnes infos ) mais j'ai ensuite appris, me suis renseignée.
les parents sont tout autant capables que moi de le faire, ils ont accès à une mine d'infos
07-08-2017 15:12:42
#22 10-08-2017 23:58:46
Re : les infos du ram et les votres
Bonsoir,
J'adore l'animatrice de mon Ram, mais hélas elle n'est pas toujours dans le vrai côté administratif.
je pense qu'il nous faut nous renseigner via notre convention et les textes de lois.
Ensuite, ce forum nous aide énormément.
Mais c'est à nous de vérifier.
Enfin, je pense.
Encore une complexité.
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)