Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-08-2017 12:10:42

cyr0612
Membre
Inscription : 16-01-2014
Messages : 126
Site Web

avenant et nouvelle mensualisation

Bonjour

J'étais déjà venue poster sur ce forum concernant un de mes contrats.

Voila, la maman m'a parlé de mettre son enfant à l'école toute la journée donc elle doit me faire un avenant. Je le lui avait demandé fin juillet avant mes vacances pour que je puisse avoir le temps de l'étudier... hier à la reprise du travail elle m'annonce qu'elle ne l'a toujours pas fait et qu'elle le fera en septembre mais moi j'ai peut être trouvé un autre travail au domicile d'une famille.

Pensez vous que je puisse lui demander de faire l'avenant fin aout? et le refuser sachant que je vais perdre énormément en salaire et voir avec elle pour ne pas faire de préavis. j'étais en année complète à 30h semaine. Et je pensais que là on partirais en année incomplète avec très peu d'heures...

pour le calcul de l'avenant j'ai fais le total des congés payés acquis et que je n'ai pas pris fin août et cela représente 11 jours. (actuellement je fais 30h par semaine 6h par jour)

Si elle me propose un avenant et que j'accepte de continuer en année incomplete est ce que la mensualisation sera X semaines à X heures X taux horaire /12 et est ce que je pourrais demander dès septembre le paiement des congés payés à hauteur de 10% comme cela les parents ne me devront rien à la fin du contrat ou est ce que je dois demander les congés payés fin mai 2018 ( en comptant de septembre 2017 à mai 2018)

j'espère avoir était assez claire .

Merci pour vos réponses

Hors ligne

23-08-2017 12:10:42

partenaire publicitaire:

#2 23-08-2017 16:09:40

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : avenant et nouvelle mensualisation

Bonjour
Soyons honnetes:
C'est délicat....dis lui que tu refuseras l'avenant tout simplement sans te justifier ou peut etre que tu as besoin dun salaire plus consequent ,donc elle peut chercher quelqu'un d'autre de suite ..licenciement rapide.
Sinon tu devras démissionner


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#3 23-08-2017 16:13:05

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : avenant et nouvelle mensualisation

Pour le paiement des conges
Tu peux proposer le paiement lors de la prise.. mais  Pas  par anticipation desolee


Mais ...tu comptes refuser ou accepter ?


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#4 25-08-2017 13:56:09

cyr0612
Membre
Inscription : 16-01-2014
Messages : 126
Site Web

Re : avenant et nouvelle mensualisation

Bonjour

Je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'avais vu des parents pour de la garde à domicile et que si elle voulait , elle pouvait me faire un avenant avec les semaines ou elle aurait besoin de moi le matin pour son fils mais je que je pourrais plus faire les semaines de vacances scolaires. Et je lui ai dit que lui en reparlerais tanto.

Mais le poste est interessant tous les midi et soir en période scolaire et plein temps en vacances soit environ 680/700€de salaire

Mais c'est chaud car c'est pour la rentrée ...

Hors ligne

25-08-2017 13:56:09

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB