Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-08-2017 15:59:00
combien d enfants dans une même chambre
bonjour
je viens d emmenager dans une nouvelle maison où j ai une chambre exprès pour les petits. dans cette pièce il y a mon dressing, est ce un soucis? J ai un agrément pour deux mais je compte demander une troisième place, selon vous est ce que je peux mettre les 3 petits dans la même chambre?
comment faites vous sinon?
merci
21-08-2017 15:59:00
#2 21-08-2017 16:08:08
Re : combien d enfants dans une même chambre
Bonjour
Cela dépendra de ta puer.
Pendant dix ans j'ai pu faire dormir ensemble 4 enfants, puis au renouvellement de mes 10 ans, la puer de l'époque m'a dit pas plus de 2 bébés dans la même chambre.
Donc j'ai enlevé un lit à barreau de cette chambre pour le mettre dans la mienne. Il me restait donc dans cette chambre 2 lits à barreaux + 2 lits enfants et 1 lit à barreaux dans ma propre chambre.
Il y a quelques mois au renouvellement pour mes 15 ans, la puer qui est venu a trouvé cela bien qu'il y ait un lit dans ma chambre mais pour elle cela ne pose visiblement pas de soucis si tous les enfants étaient dans la même chambre
smile to life
Nounou depuis 2002
#3 22-08-2017 09:04:30
coucou j'ai depuis plusieurs années 4 lit chambre conçu spécialement pour le dortoir des petits. Et cela n'a jamais posé de problm.D'ailleurs pour avoir travaillé en crèches et écoles petite section les enfants dorment tous dans la même pièce. Je me suis toujours servis de cette argument quand la puer tiquait . .
A+
#4 22-08-2017 13:11:57
bonjour
merci à toutes et merci pour l'astuce de la remarque de la crèche et école, c'est vrai qu'ils dorment tous dans la même pièce malgré les âges différents
Elle passe demain, je vous dirai ce qu'il en est
22-08-2017 13:11:57
#5 22-08-2017 14:55:38
Bonjour,
Ici j'ai des collègues qui font dormir plusieurs enfants dans la même chambre, je pense pas que çà gênent les puéricultrices.
C'est plutôt les pe qui préfèrent que chaque enfant est sa chambre, perso j'aime autant (j'ai la possibilité de le faire) certains dorment plus que d'autres.
#6 23-08-2017 08:14:58
Bonjour,
Chez nous c'est 1 petit par chambre! par contre c'est beaucoup plus en MAM.
MAM gérée par les même puer!
Sans parler effectivement des crèches pour ne parler que des touts petits.
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
#7 23-08-2017 21:29:34
bonsoir
alors tout s'est bien passé, elle a même fait mon renouvellement d'agrément, normalement mon extension est accordée mais je dois mettre un lit bb dans ma chambre.
merci à toutes pour vos conseils