Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-08-2017 21:58:04
non paiement de salaire
Suite à mon licenciement, mon employeur parent ne m'a pas versé mon salaire de juillet(preavis 1 mois). Fin aout il me devra mes 3 semaines de congés payés ainsi que l'indemnité de fin de contrat. Sa raison invoquée : baisse de ses aides CAF. Je lui ai dit que mon employeur c'était lui et pas la CAF. Que puis-je faire, la situation est bloquée. Je lui ai dit de venir me voir et plus de nouvelles. Aidez-moi, merci
25-08-2017 21:58:04
#3 26-08-2017 08:20:19
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : non paiement de salaire
Suite à mon licenciement, mon employeur parent ne m'a pas versé mon salaire de juillet(preavis 1 mois). Fin aout il me devra mes 3 semaines de congés payés ainsi que l'indemnité de fin de contrat. Sa raison invoquée : baisse de ses aides CAF. Je lui ai dit que mon employeur c'était lui et pas la CAF. Que puis-je faire, la situation est bloquée. Je lui ai dit de venir me voir et plus de nouvelles. Aidez-moi, merci
Bonjour, dėjà faire une reclamation ecrite par Rar si cela n'a pas ete encore fait
En lui rappelant qu'il a percu une aide pour une somme qu'il n'a pas payé, que s'il ne regilarise pas rapidement tu te verras obligée de le signaler a la paje qui aviseront
Et que de ton coté tu mettras en place un refere aux prud'hommes
#4 28-08-2017 09:44:27
bonjour
pour l'avoir vécu l'an passé, AR aux parents leur rappelant leur obligation de verser le salaire, courrier à pajemploi leur disant que ton pe t'a déclaré mais pas payé, et courrier également à la caf qui en ce qui me concerne avait bloqué toutes les prestations dans l'attente de la régularisation de paiement ....
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!
28-08-2017 09:44:27
#5 28-08-2017 17:39:11
modema12 a écrit :Suite à mon licenciement, mon employeur parent ne m'a pas versé mon salaire de juillet(preavis 1 mois). Fin aout il me devra mes 3 semaines de congés payés ainsi que l'indemnité de fin de contrat. Sa raison invoquée : baisse de ses aides CAF. Je lui ai dit que mon employeur c'était lui et pas la CAF. Que puis-je faire, la situation est bloquée. Je lui ai dit de venir me voir et plus de nouvelles. Aidez-moi, merci
Bonjour, dėjà faire une reclamation ecrite par Rar si cela n'a pas ete encore fait
En lui rappelant qu'il a percu une aide pour une somme qu'il n'a pas payé, que s'il ne regilarise pas rapidement tu te verras obligée de le signaler a la paje qui aviseront
Et que de ton coté tu mettras en place un refere aux prud'hommes
idem + copie du recommandé en courrier simple