Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-08-2017 14:54:24
déclarer nouvelle ass mat sur paje emploi
Bonjour,
dès lundi j’accueille un nouveau bb.
La maman ayant une panne d'ordi, on déclarera mon embauche demain depuis chez moi.
Ce BB a eu un grand frère qui a déjà eu une ass.mat, donc la maman a déjà un compte sur paje emploi.
Notre question est :
Faut il déclarer l'identité de la nouvelle ass.mat et la date d'embauche, ou cela se fera fin septembre?
Merci pour vos retours
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
28-08-2017 14:54:24
#2 28-08-2017 14:57:06
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : déclarer nouvelle ass mat sur paje emploi
Bonjour,
dès lundi j’accueille un nouveau bb.
La maman ayant une panne d'ordi, on déclarera mon embauche demain depuis chez moi.
Ce BB a eu un grand frère qui a déjà eu une ass.mat, donc la maman a déjà un compte sur paje emploi.
Notre question est :
Faut il déclarer l'identité de la nouvelle ass.mat et la date d'embauche, ou cela se fera fin septembre?
Merci pour vos retours
coucou,
tes coordonnées doivent être renseignées dès le début du contrat
#4 29-08-2017 10:21:12
Re : déclarer nouvelle ass mat sur paje emploi
par contre si la maman a été pendant plusieur année (ou mois je ne sais pas les delais) il faut quand meme qu"elle refasse une demande de CMGa la caf car meme si les code paje sont encore bon la CAF cloture le dossier CMG et paje emploi reclamera les cotisations ursaff et la maman ne toucheras pas les aides et ce ne sera pas retroactif alors attention a cela