Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-08-2017 09:48:48
confirmation svp
bonjour
j'ai besoin d'une petite confirmation :
voilà j'ai des pe qui se séparent : pas mariés ni pacsé
dois je quand même faire une autorisaiton parentale pour ce qui concerne la reprise de l'enfant ; c'est une garde partagée... lundi mardi maman mercredi jeudi papa et le vendredi une fois l'un une fois l'autre
merci
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!
28-08-2017 09:48:48
#2 28-08-2017 13:42:09
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : confirmation svp
bonjour
dois je quand même faire une autorisaiton parentale pour ce qui concerne la reprise de l'enfant ; c'est une garde partagée... lundi mardi maman mercredi jeudi papa et le vendredi une fois l'un une fois l'autre
merci
coucou, maré/pacsé ou pas, cela reste les parents et les représentants légaux de l'enfant
je dirais que oui
#3 28-08-2017 15:49:47
ups a écrit :bonjour
merci
coucou, maré/pacsé ou pas, cela reste les parents et les représentants légaux de l'enfant
je dirais que oui
coucou je confirme aussi afin d'être protégé.L'employeur est celui qui perçoit les aides donc il serait préférable de faire une autorisation pour l'autre parent qui risque de récupérer l'enfant.
A+
#4 28-08-2017 17:32:23
bonsoir
rien à voir avec la question, mais j'attire votre attention à ce rythme!
J'ai connu: c'était une catastrophe pour les enfants, pas le temps de s'habituer chez un parent qu'il fallait repartir chez l'autre
le juge a vite tranché pour une semaine d'alternance
28-08-2017 17:32:23
#5 28-08-2017 18:21:11
merci ça me confirme mon idée t'en faire une
hé oui chris je pense comlme toi ; déjà pas évident pour l'enfant une semaine l'un une semaine l'autre
mais la maman a choisi cette solution car une semaine sans sa fille se serait trop long et aussi pour que le papa puisse aller au foot tous les mardis soir !!!!!
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!