Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-09-2007 12:44:52

termite39
Membre
Site Web

Un Apel !!!!! RDV samedi

Coucou les filles. j'ai reçu un apel d'une maman qui va changer de nounou, parce que pour la nounou horaire trop contraignant.

çà serai pour un petit de 7 mois (mais je n'ai qu'une place pour un petit a partir d'un an)

30 h par semaine
40semaines par an (7semaines maman + 5 semaine moi)

Pour mon tarif je ne sais pas encore. Je ne sais pas combien prenais l'autre nounou, mais moi j'ai pas envi de retomber avec des salaires de misère donc
je pensais a à

2.80 Net ou 3 Euros.

qu'est ce que vous en penser???

je l'a rencontre samedi matin 10h30, cette après midifaut que j'apel la puer pour savoir si çà serai favorable pour avoir un petit de moins d'un an surtout que maintenant fiston va a l'écpole le matin.

Si pas favorable, alors çà sert a rien que je renconttre la maman

Merci les filles d'avoir lu et me donner vos avis sur les tarifs et le reste bisous wink

UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
gif-bebes-002.gif

27-09-2007 12:44:52

partenaire publicitaire:

#2 27-09-2007 12:50:16

mariechris
Membre
Site Web

Re : Un Apel !!!!! RDV samedi

bonjour

les tarifs que vs demandez se sont ceux que je pratique et pas mal d'autres collègues

donc pourquoi pas

a +

#3 27-09-2007 12:52:06

sophieo
Membre
Lieu : plus là
Site Web

Pour ma part c'est 3€, est on est beaucoup à pratiquer ce tarifs. moi je trouve ça bien. Bonne chance pour ton rdv.
a+

#4 27-09-2007 13:24:46

termite39
Membre
Site Web

Ok merci lmes filles, va falloir que je vois çà avec la maman, mais faut déjà que je puisse contacter la puer, et çà c'est pas gagné (voir auttre post)

gif-bebes-002.gif

27-09-2007 13:24:46

partenaire publicitaire:

#5 27-09-2007 15:16:03

nounou50
Membre
Site Web

bon courage pour samedi.Moi j ai 2 mamans qui m ont appelée dont une qui me dit de mettre une option sur la place(donc pour moi sur que l on signe ensemble sauf si le contact passe pas) elle me dt qu elle me rapelle ce qu elle fait .Enre temps une de mes collegue a une place libre donc je redirige la 2eme maman vers ma collegue(qui elle signe le contrat) La 1ere maman me rapelle mardi soir en me disant quelle a aussi demandé une place en creche mais demande a me rencontrer normal. La rencontre était prevu ce matin je l attends encore. Je me dis que peut etre elle a eu un empechement ce matin( mais n aurai elle pas pu telephonner) .Donc j attends et j ai horreur des gens en retard.Une chose est sur si elle ne se manifeste pas avant ce soir son option sur la place saute.Pense a faire signer un engagement réciproque a la maman.
bon courage pour joindre la puer

#6 27-09-2007 17:22:33

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

coucou ,

tes tarifs sont corrects...

j'espère que tu arriveras a jouindre ta puer d'ici samedi...

tu nous raconteras...

bises  wink

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

#7 27-09-2007 19:13:37

termite39
Membre
Site Web

Re coucou les filles. bon aujourd'hui pas la peine puer débordé, mais demain matin je l'harcele au tel a partir de 8h45 jusqu'à temps de l'avoir au bout du fil.

Je vais lui expliquer que maintenant mon fils à 3 ans et qu'il va a l'école le matin et plus tard toute la journée sauf cantine. et que deux petit ne me font pas peur.
j'ai bie  garder déjà mon fils qui marchais, un autre a quattre patte et une autre qui commençais la marche
alors un petit de 4 mois et un autre de 7 mois, c'est faisable.

Je croise les doigts pour qu'elle me donne un avis  par tel pour ne pas donner de faux espoir a la maman.

Puff je sens que je vais pas bcp dormir moi; aie aie aie

bisous et merci les filles des encouragement

gif-bebes-002.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB