Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-08-2017 15:12:30
fratrie ,pôle emploi ......
bonjour si vous avez éte ou êtes dans ce cas merci pour vos conseils avis et témoignages.
quand on prend en garde le frére ou la sœur d un enfant en garde dans quelque temps, si pour le 1 er enfant plus besoin de vous, le PE doit vous licencier et donc peut vous embaucher à nouveau pour le 2 eme à venir plusieurs mois aprés?
d autre part, pendant les conges maternité( avant et apres...)
le PE a droit de vous réduire vos heures? en vous présentant un avenant? mais sans licenciement....
MAIS s on accepte cet avenant A LA BAISSE est ce que Pôle emploi revise vos droits pour augmenter votre allocation chômage ?( si on en perçoit déjà 1..)
Et si l on demande plus pour le tarif horaire et qu il n 'est pas d ' accord, là on perd notre garde?
merci à toutes celles qui me feront partager leurs témoignages et vécus.
Un COEUR assez TENDRE pour tous mes diablotins !
31-08-2017 15:12:30
#2 31-08-2017 15:30:30
Re : fratrie ,pôle emploi ......
bonjour,vous pouvez regarder dans mon post d'hier,je suis à peu près dans le même cas que vous,j'ai un grand en garde avec son petit frère qui va rentrer à l'école en janvier.Le problème est que j'arrive en fin de droit au niveau de mon complément assedic et qu'avec les presque 3 ans travaillés avec eux,je pourrais avoir un recalcul de mes droits.Donc est-ce que je dois faire une coupure pour avoir une feuille assedic avant de reprendre le petit uniquement en périscolaire??mystère.
J'ai eu le cas en 2015,j'avais un enfant qui est rentrer à l'école et j'ai arreté le contrat fin juillet,puis la maman a accouché entre temps et j'ai eu en garde le bébé à partir de fin aout.
J'ai eu une attestation pole emploi fin juillet et refait un nlouveau contrat en septembre pour le 2eme.Pole emploi ne m'a rien dit.