Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-09-2017 15:38:40
Absence de l'ass mat cause maladie
Bonjour,
J'ai besoin de vos connaissances!
Je devais reprendre le travail lundi dernier mais malheureusement suite à des soucis de santé ( infection intestinale avec fièvre et malaise ) , je n'ai pu reprendre que jeudi matin.
Mon médecin voulait m'arrêter la semaine mais j'ai refusé et il m'a fait un certificat médical justificatif mais pas d'arrêt vu qu'on n'est pas pris en charge les 3 premiers jours.
Au niveau des parents, pas de souci, ils ont été compréhensifs mais je me pose la question au niveau des heures que je dois enlever sur ma fiche de paye, mon RAM ayant du mal à me répondre!
Ce sont des péri scolaires, donc grosse différence du nombre d'heures par rapport aux semaines d'école.
Dois je enlever le nombre d'heures prévues ces jours là ou bien y a t'il un calcul spécial?
Si je prends cette solution, je trouve que ça fait une grosse baisse de salaire pour 3 jours d'absence donc j'attends vos réponses avec impatience.
Je vous remercie d'avance
01-09-2017 15:38:40
#2 01-09-2017 18:28:54
- zambacristina
- Membre
- Site Web
Re : Absence de l'ass mat cause maladie
bonjour, pour une telle absence , il faut que tu ailles sur le site "casa*a*e" calcul absence , tu auras des cases à remplir telles( combien d'heures d'absence, quel mois... nombre d'heures habituellement travaillée à la semaine,et çà te donnera le montant à déduire pour ce mois là).
merci de flouter lorsque vous citez une source exterieure, Nathodisab
#3 01-09-2017 22:46:14
Merci beaucoup pour ta réponse!
Par contre, en faisant leur calcul, je ne trouve pas du tout pareil que le ram.
Pour le ram je dois enlever les heures prévues ces jours là et si je le fais, ça m'enlève plus de la moitié de mon salaire!
Vu que c'est un accueil périscolaire, c'était une de mes grosses semaines du contrat! 47h75 contre 5h en période scolaire!
Je suis perdue!
#4 02-09-2017 00:06:52
Merci beaucoup pour ta réponse!
Par contre, en faisant leur calcul, je ne trouve pas du tout pareil que le ram.
Pour le ram je dois enlever les heures prévues ces jours là et si je le fais, ça m'enlève plus de la moitié de mon salaire!
Vu que c'est un accueil périscolaire, c'était une de mes grosses semaines du contrat! 47h75 contre 5h en période scolaire!
Je suis perdue!
le ram a tort la déduction ne se fait pas au réel des heures, mais selon calcul cour de cassation
(voir index)
02-09-2017 00:06:52
#5 02-09-2017 06:07:25
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
bonjour, pour une telle absence , il faut que tu ailles sur le site "casa*a*e" calcul absence , tu auras des cases à remplir telles( combien d'heures d'absence, quel mois... nombre d'heures habituellement travaillée à la semaine,et çà te donnera le montant à déduire pour ce mois là).
merci de flouter lorsque vous citez une source exterieure, Nathodisab
Coucou,
Dans les fiches de présence, sur la premiere page du doc, se trouve un tableur automatique
Dans le modéle 2
#6 02-09-2017 09:22:36
- zambacristina
- Membre
- Site Web
entendu Nathodisab, je ferai attention la prochaine fois, bonne journée!
#7 02-09-2017 11:02:22
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
entendu Nathodisab, je ferai attention la prochaine fois, bonne journée!
Merci toi aussi