Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-09-2017 10:18:12
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
Contrat sur quelques jours....Alors qu'il vient de se terminer.
bonjour, je viens de terminer un contrat, fin le 31 aout pour entrée à l'école de miss 3 ans.
Les pe avaient prévu journée entiére et cantine
sauf que : la petite ne peut pas manger à la cantine, même les les parents portent le repas....Pour cause d'allergies à certains aliments...avant qu'un certificat ou je ne sais trop quoi soit signé par le pédiatre de l'hopital.
Donc hier soir, papa en panique qui me demande si je pouvais récupérer la demoiselle à l'école !A Midi, et de la ramener à 13h 30 ou 14h
je ne fais pas de péri, et j'ai dit oui en dépannage le temps que ce fichu papier soit fait.car ils sont ds la mouise.
Que puis je faire comme contrat ? L'attestation employeur est déjà partie à polemploi.
J'ai dit que je le ferai jusqu'au 27 septembre maxi
nous devons faire un mini contrat ce soir
merci à vous, que feriez vous ?
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
05-09-2017 10:18:12
#2 05-09-2017 10:31:15
Re : Contrat sur quelques jours....Alors qu'il vient de se terminer.
bonjour, je viens de terminer un contrat, fin le 31 aout pour entrée à l'école de miss 3 ans.
Les pe avaient prévu journée entiére et cantine
sauf que : la petite ne peut pas manger à la cantine, même les les parents portent le repas....Pour cause d'allergies à certains aliments...avant qu'un certificat ou je ne sais trop quoi soit signé par le pédiatre de l'hopital.
Donc hier soir, papa en panique qui me demande si je pouvais récupérer la demoiselle à l'école !A Midi, et de la ramener à 13h 30 ou 14h
je ne fais pas de péri, et j'ai dit oui en dépannage le temps que ce fichu papier soit fait.car ils sont ds la mouise.
Que puis je faire comme contrat ? L'attestation employeur est déjà partie à polemploi.
J'ai dit que je le ferai jusqu'au 27 septembre maxi
nous devons faire un mini contrat ce soir
merci à vous, que feriez vous ?
un contrat occasionnel me paraît la bonne solution
#4 05-09-2017 10:58:45
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
Re : Contrat sur quelques jours....Alors qu'il vient de se terminer.
C'est ce qu'ils pensaient faire,porter le repas, mais pas permis tant que le pédiatre ne fait pas ce "certificat"...je vais m'agiter entre midi et deux je sens ! je vais négocier avec le papa de ne pas la ramener systematiquement pour 14h, car ça va me couper la sieste des petits !
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....