Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-09-2017 15:06:38
Alimentation
Bonjour à toutes,
J'ai une maman qui apporte les repas pour sa fille qui va sur ces 2 ans. Sauf qu'elle lui donne des repas adaptés pour un enfant à partir de 15 mois et un babybel pour le midi. Et c'est souvent comme ça car elle ne veut pas qu'elle grossisse ! Je lui ai déjà expliqué qu'à son âge elle avait des besoins spécifiques. (sa fille est grande pour son âge et elle a bon appétit). Suis-je trop exigeante à vouloir que sa fille ait des repas adaptés car sa mère veut toujours avoir raison. Merci de bien vouloir me dire si je dois lâcher prise sur le fait que la maman donne des repas qui ne sont pas pour son âge (- de 24 mois), et veut à la place d'un fruit le midi après son fromage préfère lui donner des gâteaux au beurre.
06-09-2017 15:06:38
#2 06-09-2017 15:36:20
Re : Alimentation
Bonjour à toutes,
J'ai une maman qui apporte les repas pour sa fille qui va sur ces 2 ans. Sauf qu'elle lui donne des repas adaptés pour un enfant à partir de 15 mois et un babybel pour le midi. Et c'est souvent comme ça car elle ne veut pas qu'elle grossisse ! Je lui ai déjà expliqué qu'à son âge elle avait des besoins spécifiques. (sa fille est grande pour son âge et elle a bon appétit). Suis-je trop exigeante à vouloir que sa fille ait des repas adaptés car sa mère veut toujours avoir raison. Merci de bien vouloir me dire si je dois lâcher prise sur le fait que la maman donne des repas qui ne sont pas pour son âge (- de 24 mois), et veut à la place d'un fruit le midi après son fromage préfère lui donner des gâteaux au beurre.
c'est un non sens : elle ne veut pas qu'elle grossisse et donne un babybel et des gâteaux en dessert ??
tu parles des blédi-truc en repas ? ce n'est pas grave c'est juste indiqué qu'on peut donner à partir de . j'ai eu un petit qui a eu jusqu'à 3 ans des blédi trucs . en général les pe nous donnent des trucs vite fait à faire (sauf si on fournit) .
il faut se renseigner sur ce qu'elle mange chez elle .
Pages : 1