Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
27-09-2007 11:49:29
#22 27-09-2007 12:14:53
#23 27-09-2007 12:48:27
Re : coucou je suis nouvelle
Bienvenue Emma30!!
Moi je suis maman employeur et j'adore m'incruster aux ass mats.
Je reste au boulot entre midi et 2 et mes accés internet sont restreints alors au lieu de poser 2-3 questions quand j'en avais besoin, je lis tout tout tout et j'adore. Ma petite drog d'entre midi et 2 quoi!!! et vous lire me rassure vraiment et je n'ai aucun angoisse à laisser ma puce à l'une des votres!!!
Bonne journée!!!
27-09-2007 12:49:10
#26 27-09-2007 13:14:38
Bienvenue Emma30!!
Moi je suis maman employeur et j'adore m'incruster aux ass mats.
Je reste au boulot entre midi et 2 et mes accés internet sont restreints alors au lieu de poser 2-3 questions quand j'en avais besoin, je lis tout tout tout et j'adore. Ma petite drog d'entre midi et 2 quoi!!! et vous lire me rassure vraiment et je n'ai aucun angoisse à laisser ma puce à l'une des votres!!!
Bonne journée!!!
Merci de votre témoingnage sa fait plaisir:D:D:D
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#27 27-09-2007 13:24:03
- jeluma
- Membre
en effet moi aussi j'adore ce genre de discutions alors bonjour a toi et peut etre au revoir
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#28 27-09-2007 13:24:43
Je viens du gard et je suis assistante maternelle . J'aime bien ce forum que je trouve malgré tout assez sérieux par rapport au mien qui est destiné aux assmats .Je trouve qu la rigolade n'est pas trop de mise ici alors que les forums sont aussi faits pour se distraire et se détendre . Bonne journée à toutes !!
Biienvenue à toi! je ne saispas si tu as remarqué mais tu es sur un forum d'assmats et
Il peut être tres sérieux mais va aussi sur pause café souvent ça delire...J"adore notre forum et je suis sûre que tu vas devenir accroc
C'est quoi( ton )forum?
#32 27-09-2007 15:37:29
bienvenue Emma30 tu verras ,tu ne regretteras pas d'etre venue parmi nous ils y a des supers ASSMTS dès que tu demandes un renseignement tu l'obtiens dans les minutes qui suivent ,et pour la rigolade ce ne sont pas les dernières.c'est un forum génial on ne le dira jamais assez.
maman de 5 enfants et mamie de 13 petits enfants "HEUREUSE"
.
#35 27-09-2007 15:56:15
bonjour malre tout,
et bienvenue a toi... et moi je touve qu'on s'amuse bien ici, c'est pour ca que je suis restee mais effectivement tout depend de ce que tu appelles rigoler !!!! et puis il faut tous les forums pour faire un monde
amuse toi bien quand meme parmi nous...
#36 27-09-2007 16:13:49
je ne voulais surtout pas critiquer quoi que se soi !! Ce forum est magnifique !! non je disais que je le trouvais un peu trop sérieux parce que je n'avais pas tout lu (pas eu le temps !) mais c'etait aussi pour amorcer la conversation... Ne vous vexez pas les filles je suis zentille moi !! Pas facile de rentrer dans un groupe ... Merci nounouche 30 de ta gentillesse et de ta compréhension.
#37 27-09-2007 16:25:13
ça me rappelle une chanson :
"you look like an angel" ...... d'elvis.... mais faut connaitre la suite
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept