Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-09-2017 07:50:13
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Bonjour vendredi 9...
Fin de semaine ...tant mieux ...
4 accueils de 7h30 à 17h.....Les loulous à mi temps sont devenus des plein temps et nounou est fatiguée de sa rentrée ....;)
Belle journée ici ciel gris ...
08-09-2017 07:50:13
#2 08-09-2017 08:24:22
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Bonjour vendredi 9...
coucou, après une difficulté passagère à me connecter au fofo, le revoici !!!
4 accueillis ce matin et 3 cet aprem.
depuis le début de la semaine je me suis remise à courir...ça fait vraiment du bien !!! Mais mes cuisses n'aiment pas trop ça ...lol
bon vendredi à tous
#3 08-09-2017 10:56:12
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
depuis le début de la semaine je me suis remise à courir...ça fait vraiment du bien !!! Mais mes cuisses n'aiment pas trop ça ...lol
bon vendredi à tous
hello, tu coures combien de temps pour ta reprise ? J'ai repris la marche rapide après 2 mois sans, cela fait trop du bien mais courir je n'y arrives pas, je n'arrives pas à contrôler ma respiration..
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
08-09-2017 14:30:49
#5 08-09-2017 14:41:26
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
nathodisab a écrit :depuis le début de la semaine je me suis remise à courir...ça fait vraiment du bien !!! Mais mes cuisses n'aiment pas trop ça ...lol
bon vendredi à toushello, tu coures combien de temps pour ta reprise ? J'ai repris la marche rapide après 2 mois sans, cela fait trop du bien mais courir je n'y arrives pas, je n'arrives pas à contrôler ma respiration..
coucou,
j'ai une petite foulée, j'ai fait 4km en 35 mn la première et 2eme fois, hier j'ai couru avec 2 copines qui ont un rythme de course un peu plus soutenu que le mien, on a fait 5.5 km en 40 mn
ce soir je vais faire de la course fractionnée pendant 40 mn
#6 08-09-2017 20:37:27
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
vanillecaramel a écrit :nathodisab a écrit :depuis le début de la semaine je me suis remise à courir...ça fait vraiment du bien !!! Mais mes cuisses n'aiment pas trop ça ...lol
bon vendredi à toushello, tu coures combien de temps pour ta reprise ? J'ai repris la marche rapide après 2 mois sans, cela fait trop du bien mais courir je n'y arrives pas, je n'arrives pas à contrôler ma respiration..
coucou,
j'ai une petite foulée, j'ai fait 4km en 35 mn la première et 2eme fois, hier j'ai couru avec 2 copines qui ont un rythme de course un peu plus soutenu que le mien, on a fait 5.5 km en 40 mnce soir je vais faire de la course fractionnée pendant 40 mn
ah oui quand même......... j'en suis loin
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#7 08-09-2017 20:47:08
Ya un truc que tu fais pas Natho ?
Enfin à part....
..
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1