Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-09-2007 12:48:54
- laetitia25000
- Membre
- Site Web
refaire la formation
j'ai eu la super surprise d'avoir de nouveau des dates pour une seconde formation alors que je l'aie deja faite j'ai appeler il on pris mon dossier comme si je recommencer et non comme si j'avais demenager le gag du jours super il faut donner encore des coup de tel partout super
27-09-2007 12:48:54
27-09-2007 13:48:10
#5 27-09-2007 15:30:47
Re : refaire la formation
Moi ils m'ont oublié!! Je leur avait téléphoné fin 2006 pour avoir une date ils m'ont répondu cela ne va pas tarder madame. Je les ai rappelé la semaine dernière et après avoir vérifié mon dossier elle ma répondu "Je vous inscrit pour janvier 2008" j espère que cette fois ci sera la bonne.
#7 27-09-2007 18:57:12
- laetitia25000
- Membre
- Site Web
sa est s'est arranger il mon retirer de la liste il s'etais tromper dossier pas a jours mais s'est bien pour les nouvelles il on ecouter les ancienne en formation elles fond la formation aux premier secour et rien a payer de leurs poche sa s'est bien je vais ecrire pour faire juste celle là et on vera
#8 27-09-2007 19:06:51
moi j attends toujours mes 30 dernieres heures...je suis ass mat depuis maintenant bientot 15 ans...je veux bien la faire pour toi la formation!
coucou écoute chez nous les anciennes assmat (moi 82) on fait le premier module d'h de la formation soit (30h en 97)qui a été un vrais carnage, ne ferons pas le complément des autres h, il fallait que se soit fait dans les 5 années de ton dernier renouvellement :
depuis il y as eu cette nouvelle formation mais qui n'as jamais été prévue pour les anciennes:seulement pour les nouvelles et nous rien de rien!
voilà! donc pour toi je crois que ce n'est plus la peine que tu espères voir venir le complément!
(peut être es ce différent en fonction des départements, mais je ne pense pas)
A+
Pages : 1