Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-09-2017 15:10:12

mary1970
Membre
Inscription : 03-03-2008
Messages : 17
Site Web

poussette triple avec aide ircem

bonjour,
j ai eu une aide de l ircem de 300 € pour l achat d'une poussette triple familidoo en janvier 2017, suite à une modification de mon agrément pour 3 bébés et un enfant de plus de 2 ans,
je viens d être licenciée de tous mes contrats et me retrouve donc au chômage,.
De plus ma fille ainée de 18 ans est tombée malade et tout cela à chambouler un peu tout le monde à la maison
Je suis dans la réflexion, à savoir, continuer le métier, ou profiter de cet arret d'activité pour changer d'orientation, me poser un peu et m occuper de ma fille pendant un temps
Du coup, pensez vous que je puisse revendre ma poussette triple, bien qu'ayant eu une aide de l 'ircem ?
merci de vos réponses,

Hors ligne

13-09-2017 15:10:12

partenaire publicitaire:

#2 13-09-2017 15:39:35

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : poussette triple avec aide ircem

mary1970 a écrit :

bonjour,
j ai eu une aide de l ircem de 300 € pour l achat d'une poussette triple familidoo en janvier 2017, suite à une modification de mon agrément pour 3 bébés et un enfant de plus de 2 ans,
je viens d être licenciée de tous mes contrats et me retrouve donc au chômage,.
De plus ma fille ainée de 18 ans est tombée malade et tout cela à chambouler un peu tout le monde à la maison
Je suis dans la réflexion, à savoir, continuer le métier, ou profiter de cet arret d'activité pour changer d'orientation, me poser un peu et m occuper de ma fille pendant un temps
Du coup, pensez vous que je puisse revendre ma poussette triple, bien qu'ayant eu une aide de l 'ircem ?
merci de vos réponses,

Coucou
Dėjà, je souhaite que ta fille aille vote mieux
Ensuite pour l' aide de L'IRCEM je ne sais pas si c'est soumis à la condition de continuité de la profession
Pour la prime d'installation Caf, il me semble que oui, mais là j'avoue ne pas savoir
Appelle les, c'est le mieux je pense

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB