Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-09-2017 14:42:07
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
etre l'intermediaire
bonjour,
me voila dans la situation que je n'aime pas.
entre instit/parent.
La maitresse s'est facilement déchargée sur moi. "l'enfant doit avoir sa doudou" de façon peu délicate.
sans entrer dans le détail la maman a ses raisons. De plus je récup l'enfant le midi donc doudou peut rester a la maison ce jour la.
enfin bref, je veux bien faire l'intermédiaire mais si elle me reparle comme cela encore une fois je lui répondrai gentillement de passer par le cahier de liaison pour les prochaines transmissions. je ne suis pas le défouloir.
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
15-09-2017 14:42:07
#2 15-09-2017 15:05:23
Re : etre l'intermediaire
Dis donc, cette maîtresse s'énerve déjà dès la 2ème semaine de rentrée, l'année s'annonce bien
Une dernière fois, dis à la maman que la maîtresse t'a fait une réflexion sur le doudou et qu'il serait bon qu'elle lui en parle directement en l'amenant le matin par exemple.
#3 15-09-2017 15:10:52
bonjour,
me voila dans la situation que je n'aime pas.
entre instit/parent.
La maitresse s'est facilement déchargée sur moi. "l'enfant doit avoir sa doudou" de façon peu délicate.
sans entrer dans le détail la maman a ses raisons. De plus je récup l'enfant le midi donc doudou peut rester a la maison ce jour la.
enfin bref, je veux bien faire l'intermédiaire mais si elle me reparle comme cela encore une fois je lui répondrai gentillement de passer par le cahier de liaison pour les prochaines transmissions. je ne suis pas le défouloir.
est ce que l'enfant le réclame ? dans la majorité des écoles doudou est donné uniquement à la sieste et reste sagement dans le sac de l'enfant le reste du temps ou dans un bac à doudous . le fait qu'il reste chez toi évite les oublis
#4 15-09-2017 15:21:37
- delphine75
- Membre
- Site Web
j'ai tel a la maman aussitot (notre relation est tres bonne) pour lui expliquer.
elle l'a rencontre mardi prochain ca tombe bien comme cela les choses vont etre eclaircie.
avec les regroupements scolaires, la maitresse et la maman ne vont pas se voir.
les doudous pour la sieste ok mais donne a tout va alors que chez moi et chez elle seulement pour la sieste faut pas pousser. Ce qui m'a surtout derange c'est la facon dont ca a ete dit. apres je comprend que si plusieurs enfants "chouine" on donne la doudou mais on commence avec 1 doudou et on finit avec 20 parce que la maladie gagne les autres.
affaire a suivre
je revois la maitresse lundi yes 1ier jour de la semaine ca devrait le faire lol
15-09-2017 15:21:37
#5 16-09-2017 10:00:29
C'est clair que ce n'est pas à toi de prendre les réflexions de la maîtresse donc dit lui d'écrire dans le cahier de liaison.
Par contre ce qui me gêne c'est que la maman refusé le doudou à l'école???
Nous sommes au tout début de la rentrée et la petite à peut être encore besoin de lui pour ce rassurer .....
#6 18-09-2017 15:01:30
- delphine75
- Membre
- Site Web
oui car le doudou est seulement pour la sieste et qu'elle dort chez moi.
maitresse aimable aujourd'hui yes
Pages : 1