Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-09-2007 09:36:18
regrets....
Bonjour à toutes, voilà j'ai signé un contrat piur une fratrie, un 35 heures sur 5 jours et un périscolaire. cette semaine nous devions faire l'adaptation petit à petit, hier elle me téléphone avec 10 minutes de rtard pour me dire qu'elle ne viendra pas, aujourdh'ui elle veut me les laisser 1 heure (je ne sais pas si elle viendra), lundi la garde va commencée, mais je ne sais pas comment cela va se passer, le contrat , elle l'a survolé et signé. mais je trouve qu'elle est à l'ouest, ne sais vraiment pas trop ces horaires. A vrai dire je ne la sent pas, ele avait une autre nounou, et je pense qu'il y a eu des divergeances. J'ai peur de mettre plantée. j'ai tout envie d'arreter, mais je ne sais pas comment faire. Que me conseillez vous. merci
25-09-2007 09:36:18
#2 25-09-2007 09:47:05
#4 25-09-2007 09:53:43
Re : regrets....
bonjour ! dis lui bien qu'il faut qu'elle sache tout de la convention coll..
que tu vas lui pser des questions et qu'il faut qu'elle sache repondre ! je procede comme ça ! et je n'ai jamais eu de soucis ! et dis lui que tu es une professionnelle et pas une baby sitter !!! que c'est un travail et qu'il y a ds choses à respecter si il faut lit les clauses importantes de la cc avec elle et le papa !!!!! et si cela ne fonctionne pas au moment de l'adaptation ne continue pas !!!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
25-09-2007 09:53:43
#7 25-09-2007 13:08:11
Bien sur qu'il faut signer le contrat : il ne concerne pas seulement cette heure d'adaptation mais tout le futur !
Maintenant si tu ne la sens vraiment pas et que vous n'avaez encore rien signé, il faut tout laisser tomber et pas de paperasses à remplir !
#8 25-09-2007 17:25:08
ben dis donc pas encore commencé ton contrat et tu envisage deja la fin, est ce que ça ne presage pas de qq chose?
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
Pages : 1
Discussion fermée