Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-09-2017 14:54:01

iaoranana
Membre
Inscription : 04-07-2012
Messages : 183
Site Web

Comment arriver à me faire payer mon solde de tout compte ?

Bonjour,

je vous explique la situation c'est mon dernier jour de travail aujourd hui avec une famille, les pe ne voilaient faire aucuns papiers (c est eux qui me licencient pour la creche)

je leur ai donc tout préparer et imprimer seulement la maman ne veut rien entendre et refuse de me payer avant le 10 du  mois prochain.

je lui ai expliqué que le dernier jour d accueil etant aujourd hui elle devait me regler le solde de tout compte pour que je puisse lui signer son document.

j insiste sur le fait que j ai appris dernierement que sa derniere assmat attendait encore son solde de tout compte et qu'elle avait dit la payer le mois suivant

j avoue qu 'en 10 ans je n ai jamais eu ce cas.

Aujour dhui je me sens démunie et sans argument.
pouvez vous me conseiller sur quoi dire ...

Dernière modification par iaoranana (13-09-2017 14:54:22)


heureuse assmat de 4 loulous ...

Hors ligne

13-09-2017 14:54:01

partenaire publicitaire:

#2 13-09-2017 15:59:40

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Comment arriver à me faire payer mon solde de tout compte ?

iaoranana a écrit :

Bonjour,

je vous explique la situation c'est mon dernier jour de travail aujourd hui avec une famille, les pe ne voilaient faire aucuns papiers (c est eux qui me licencient pour la creche)

je leur ai donc tout préparer et imprimer seulement la maman ne veut rien entendre et refuse de me payer avant le 10 du  mois prochain.

je lui ai expliqué que le dernier jour d accueil etant aujourd hui elle devait me regler le solde de tout compte pour que je puisse lui signer son document.

j insiste sur le fait que j ai appris dernierement que sa derniere assmat attendait encore son solde de tout compte et qu'elle avait dit la payer le mois suivant

j avoue qu 'en 10 ans je n ai jamais eu ce cas.

Aujour dhui je me sens démunie et sans argument.
pouvez vous me conseiller sur quoi dire ...


Coucou


Le document du solde de tout compte  est remis le dernier jour de votre contrat de travail.

La somme peut être perçue au plus tard à la date du versement habituel du salaire.


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 13-09-2017 22:55:42

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Comment arriver à me faire payer mon solde de tout compte ?

bonsoir
avez vous eu tout de même vos documents de fin de contrat ainsi que reçu solde de tout compte, même si demande du parent d'encaisser le chèque au terme habituel, il vous faut néanmoins tous vos documents de soir
est ce le cas?

Hors ligne

#4 20-09-2017 19:00:32

iaoranana
Membre
Inscription : 04-07-2012
Messages : 183
Site Web

Re : Comment arriver à me faire payer mon solde de tout compte ?

désolée pour le retard j ai effectivement mon attestation pole emploi et certificat de travail puisque c est moi qui ai tout rempli et leur ai fait signé mais pas de cheque, la maman m avait me payer par virement mais rien. Ma date de paiement habituel noté sur le contrat est le 30 du mois mais j ai toujours du reclamé mon paiement parfois perçu  le 8 du mois.

je dois faire leur declaration PAJE car pareil ils ne savent  pas faire mais du coup je dois indiquer une date de paiement du salaire la maman  me dit que je dois noter le dernier jour de la semaine derniere mais moi je n ai rien perçu du coup je ne sais pas trop quoi faire et quoi indiquer.

avez vous des conseils ?merci


heureuse assmat de 4 loulous ...

Hors ligne

20-09-2017 19:00:32

partenaire publicitaire:

#5 21-09-2017 13:00:18

didi72
Membre
Inscription : 11-12-2009
Messages : 273
Site Web

Re : Comment arriver à me faire payer mon solde de tout compte ?

ne faites pas leur declaration paje .deja ce n est pas a vous de le faire et
si ils se rendent compte qu ils ne seront pas remboursés ,peut etre qu'ils bougeront.
sinon courrier en recommandé.

Hors ligne

#6 21-09-2017 13:20:02

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Comment arriver à me faire payer mon solde de tout compte ?

iaoranana a écrit :

désolée pour le retard j ai effectivement mon attestation pole emploi et certificat de travail puisque c est moi qui ai tout rempli et leur ai fait signé mais pas de cheque, la maman m avait me payer par virement mais rien. Ma date de paiement habituel noté sur le contrat est le 30 du mois mais j ai toujours du reclamé mon paiement parfois perçu  le 8 du mois.

je dois faire leur declaration PAJE car pareil ils ne savent  pas faire mais du coup je dois indiquer une date de paiement du salaire la maman  me dit que je dois noter le dernier jour de la semaine derniere mais moi je n ai rien perçu du coup je ne sais pas trop quoi faire et quoi indiquer.

avez vous des conseils ?merci

Bonjour,
ce n'est pas à vous de faire la déclaration à pajemploi...
et surtout, ne rien faire tant que vous n'avez pas eu le paiement de votre solde
le dernier jour du contrat était le 13/09 et aujourd'hui, le 21 vous n'avez toujours rien eu ?
envoyez un courrier recommandé ...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB